> Tous les forums > Forum Multimédia
 etre aidé par la prise en main a distance sur MSN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fisel
  Posté le 21/05/2005 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour les amis (e) j'ai un ami qui accepte de prendre mon ordinateur à disance; mais avec MSN bien qu'il réussisse à aider des copains avec MSN cela echoue chez moi....! est-ce en raison de ma protection antivirus (kaspersky) ou est-ce pour une autre raison que vous pourriez m'expliquer que dois-je faire merci d'avance elie[boom]
Publicité
Lui
 Posté le 21/05/2005 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par fisel
bonjour les amis (e) j'ai un ami qui accepte de prendre mon ordinateur à disance; mais avec MSN bien qu'il réussisse à aider des copains avec MSN cela echoue chez moi....! est-ce en raison de ma protection antivirus (kaspersky) ou est-ce pour une autre raison que vous pourriez m'expliquer que dois-je faire merci d'avance elie[boom]
Salut, Pour la prise en main, tu peux aussi utiliser netmeeting, livré avec windows, tu vas dans programmes file/netmeeting/ et là tu cliques sur la terre. Ensuite ton pote devra lui aussi faire pareil, une foi les 2 applications ouvertes, tu dis à ton ami de t'appeler (icone telephone) en lui communiquant ton adresse ip.Ensuite utilise la fonction partage de bureau.Tu devrais trouver quelques explication sur le web. [hello]
selen
 Posté le 25/05/2005 à 21:11 
  Maîtresse astucienne

Message original par fisel
est-ce en raison de ma protection antivirus (kaspersky) ou est-ce pour une autre raison que vous pourriez m'expliquer que dois-je faire
je peux déjà te dire que Kaspersky n'est pas en cause : je l'ai et ça marche chez moi. ton pare-feu ?
cobra38
 Posté le 25/05/2005 à 23:50 
Petit astucien
bonsoir à tous il me semble que c'est par l'intermédiaire de windows messenger qu'il y a la prise à distance tu as peut-etre supprimé windows messenger
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prise en main d'un ordi a distance
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Prise programmable mécanique journalière
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
Aide pour Gimp !!
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
distance entre pc et box
coup de main montagne photo
casque avec prise usb
Aide exposé écran plat.
Plus de sujets relatifs à etre aidé par la prise en main a distance sur MSN
 > Tous les forums > Forum Multimédia