> Tous les forums > Forum Multimédia
 Monter des films lus avec vlc : pb codecsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hulk
  Posté le 26/05/2005 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai un pb : je lis mes fichiers video avec vlc, et qd je veux faire des montages ou des coupes, je n'arrive pas les ouvrir avec movie maker ou virtual dub... pareil si je veux ouvrir avec media player : pb de codecs! que puis-je faire pour recuperer les codecs? existe-t-il un logiciel de montage ne necessitant pas de codecs, comme vlc pour la lecture? merci
Publicité
sedhl1
 Posté le 26/05/2005 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par hulk
bonjour, j'ai un pb : je lis mes fichiers video avec vlc, et qd je veux faire des montages ou des coupes, je n'arrive pas les ouvrir avec movie maker ou virtual dub... pareil si je veux ouvrir avec media player : pb de codecs! que puis-je faire pour recuperer les codecs? existe-t-il un logiciel de montage ne necessitant pas de codecs, comme vlc pour la lecture? merci
Et oui, VLC ce n'est pas le miracle que tu attendais. Pour faire du montage, il faut un minimum de codecs. Regarde dans le deuxième lien de ma signature.
hulk
 Posté le 26/05/2005 à 20:54 
Petit astucien
merci, je suis aller voir ta page, mais quel pack me conseilles-tu pour monter avec virtual dub ou movie maker?
sedhl1
 Posté le 26/05/2005 à 21:12 
Astucien
hulk a écrit :
merci, je suis aller voir ta page, mais quel pack me conseilles-tu pour monter avec virtual dub ou movie maker?
Ouvre tes yeux, mets-toi de l'eau froide sur le visage, réveille-toi !!! Où vois-tu que je propose un pack de codecs ????????
hulk
 Posté le 26/05/2005 à 21:17 
Petit astucien
ben tu donnes une liste de liens ou telecharger des codecs, je suis pas malade...
sedhl1
 Posté le 26/05/2005 à 21:21 
Astucien
hulk a écrit :
ben tu donnes une liste de liens ou telecharger des codecs, je suis pas malade...
Je passe la main car je crois que je vais exploser [bombe][bombe][bombe][bombe]
hulk
 Posté le 26/05/2005 à 22:06 
Petit astucien
je pensais que tu pouvais plutot m'expliquer, ca me semblait le principe du forum... quoi qu'il en soit j'ai telecharger des codecs xvid, je vais essayer...
gologolo
 Posté le 27/05/2005 à 13:10 
  Astucien
slt attention pas mal de codec gratos ne marchent qu'en lecture et pas en encodage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
48,01 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 48,01 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 34,99 £. Avec la livraison en France, les taxes d'importation et la livraison en France, la souris vous reviendra à 48,01 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
récupération de films avec VLC
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
Monter logo avec virtual dub
avec windows movie maker films a l envers????
jouez avec des films mpg
Montage de films avec les produits Magix
Monter des films HD sur PC
comment mettre dur dvd films fait avec app numeriq
graver des films sur cd r avec nero 7
Monter des images avec windows movie maker
Plus de sujets relatifs à Monter des films lus avec vlc : pb codecs
 > Tous les forums > Forum Multimédia