> Tous les forums > Forum Multimédia
 Scan de photo sur verre ( daguerréotypes )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Juge
  Posté le 05/06/2005 @ 01:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai un scanner Epson 1260 avec le rétro éclairage destiné usuellement à scanner les diapo et les négatifs. Mon problème réside dans le fait que la source du scannage que j'exècute à partir de Photoshop est de dimension inférieur à mes plaques de verre 45 x 45 mm et que je ne parviens pas à modifier la surface du scan : mes photo sont de bonne qualité mais tronquée. Quelqu'un à t'il une solution à ce problème.
Publicité
y.bli
 Posté le 05/06/2005 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, Je ne sais pas si cette solution pourra t'aider, mais tu pourrais scanner en 2 parties et assembler l'image avec ton log de dessin. J'utilise ça pour scanner du A3. @+
Juge
 Posté le 05/06/2005 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, merci de ton soutien Oui c'est une solution, le problo c'est que j'est que j'en ai 100 à scanner et je ne maîtrise pas les surfaces sources. Par exemple : Dans une position identique, 2 plaques ne sont pas reproduites dans la même taille avec twain epson pourtant paramétré de la même façon ???? [crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 13 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 13 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retoucher une photo
découpage photo
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
rénover photo
une dll qui fait fermer photo impact ulead
Transfert de photo sur carte SD
transfert photo d'un GSM vers PC
Achat appareil photo sur Internet
Plus de sujets relatifs à Scan de photo sur verre ( daguerréotypes )
 > Tous les forums > Forum Multimédia