> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec CD audio "hybride"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tom59
  Posté le 15/06/2005 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous. Je viens pour la première sur ce forum dans l'epsoir que vous pourrez m'aider. Voilà mon problème. J'ai acheté ce matin un CD audio en édition limitée qui inclue des fond d'écran et un clip vidéo d'une des chansons de cet album. Seulement, le problème est que lorsque j'insère ce CD dans mon lecteur de DVD-Rom (Pioneer A05 version boîte qui a plusieurs années), il me détecte ça comme un CD audio et ne m'affiche que les pistes audio mais pas les vidéo ni les fons d'écran. J'ai été essayé ce CD sur le PC de mon père (Athlon T-Bird 700 Mhz, 256 Mo SDRAM, Carte vidéo 32 Mo, Lecteur DVD-Rom Pioneer, OS : Windows 98) et là il me trouve les fichiers accessibles (vidéos et fonds d'écran). J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi mon PC (Athlon 64 3400+, 1 Go DDR PC3200, Carte graphique Geforce 6600 GT 128 Mo, Lecteur DVD-Rom Pioneer, Graveur DVD Pioneer DVR-109 et Windows XP en OS, Lecteur Media Player 10), ça ne passe pas tandis que ça passe sur celui de mon père. Avez vous une idée pour résoudre mon problème ? Je vous en remercie d'avance. Cordialement, Thomas
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 74,99 €
100 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Référence : CMH16GX4M2Z3600C18

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
141,05 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 141,05 € livré
169,99 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 134,11 €. Comptez 6,94 € pour la livraison en France soit un total de 141,05 € livré. On le trouve habituellement à 169,99 €.

Voir l'offre
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème audio avec mon IPOD
Probleme avec le chargement audio avec pinacle
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
problème avec lecteur audio
Probleme avec realtek audio control panel
Problème avec Dvd audio extractor
Problème audio avec Pinnacle
Problème audio avec Néro vision express
problème avec mon casque audio
problème de qualité audio avec un DivX