× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir xvid en divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nouya
  Posté le 20/06/2005 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour jaurais aimer savoir quel est le meilleur logitiel pour encoder un film xvid en format divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur divx de salon? merci d'avance ps: Pouriez vous me faire une estimation de la durée de cette opération avec ma config
Publicité
clopa
 Posté le 20/06/2005 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Tu aurais peu-être pu aller voir 3 lignes plus bas... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=185705
sedhl1
 Posté le 20/06/2005 à 20:09 
Astucien
Message original par nouya
bonjour jaurais aimer savoir quel est le meilleur logitiel pour encoder un film xvid en format divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur divx de salon? merci d'avance ps: Pouriez vous me faire une estimation de la durée de cette opération avec ma config
Si tu avais ouvert tes yeux, tu aurais trouver ça : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=185705
sedhl1
 Posté le 20/06/2005 à 20:10 
Astucien
clopa a écrit :
Tu aurais peu-être pu aller voir 3 lignes plus bas... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=185705
Désolé clopa, nous avons posté en même temps !
clopa
 Posté le 20/06/2005 à 20:10 
Astucienne
Salut sedhl1 [hello] Claude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir DVD en Divx ou Xvid
Convertir XVID vers DIVX
Convertir du Xvid en DivX?
convertir divX / xvid en DVD
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
decoder une video en xvid ou divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
Divx et/ou Xvid sur lecteur dvd (port usb)
Plus de sujets relatifs à convertir xvid en divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia