| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
je voudrais savoir comment je peut écouté ma musique que j`ai sur le lecteur windows média car a chaque fois que je clic sur ma musique que j`ai sur mon disque dur il se met sur winamp sur le skin que j`ai au lieu due lecteur windows média même mes vidéo et comme l`écran de winamp est petit pour le vidéo ces affreux et la même chose pour la musique j`aimerais mieux qu`il joue sur le lecteur windows media , j`ai le lecteur windows média 9 et winamp 3.
alors j`aimerais bien que tout se mettre sur le lecteur windows média mais comment faire pour qu`il se fasse tout seul
merci
Modifié par lagrande le 01/03/2004 23:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
donc tu ouvre Winamp : clic droit dessus puis tu va dans preference tout en haut tu as configurations puis type de fichiers et la tu desactive se que tu veux. | |||||||
Petite astucienne | salut quand je clic a droite sur winamp je n`ai pas préférence | |||||||
Petit astucien | Salut,
moi j'utilise winamp 2.91 car la version 3 est trop lourde pour se lancer.Mais tu doit avoir quelque pars configuration et type de fichier. | |||||||
Petite astucienne | je vois fichier mais pas configuration mais je fais quoi pour ne pas être obliger d`écouter la musique sur winamp | |||||||
Petite astucienne | merci tout fonction maintenant sur lecteur media j`aime mieux cette écran que l`autre elle est plus grande
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|