× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probléme avec cd et dvd aucune lecture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
licorne
  Posté le 02/07/2005 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour a tous j'aurais aimé savoir si quelq'un pouvais m'aider, quand je mes dans mon lecteur un cd ou un dvd il ne me le prend pas rien ne s'affiche alors qu'avant je n'avais pas de probléme que se passe t'il que dois je faire?merci d'avance

Modifié par licorne le 02/07/2005 18:06
Publicité
licorne
 Posté le 04/07/2005 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
merci a toi panda; mais je ne ne sais pas ce qui ces passer tous est rentrer dans l'ordre ces peus être par ce que j'ai voulu graver un dvd avec shrink qui dure 3 HEURE et qu'il na pas voulue me le prendre encore merci si cela recomence je ferais une restauration systéme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go à 10,69 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture avec VLC
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Problème avec la lecture de DVD sur Win7
Problème de lecture MKV avec son en DTS
Problème de lecture avec CD Lightscribe
probleme lecture video avec wmp 11
probleme de lecture video avec mon home cinéma
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Problème lecture avec BSPlayer
problème de lecture avec VLC Média player