× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pb CD-RW avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chicken
  Posté le 06/07/2005 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai utilisé un CD-RW (pour y mettre provisoirement des photos). Lorsque j'ai effacé le CD (contenant des images), le CD est devenu inutilisable...[crazy] Que dois-je faire pour utiliser un CD-RW sous Nero pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois ? Merci pour votre aide [smile]
Publicité
w44
 Posté le 06/07/2005 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par chicken
J'ai utilisé un CD-RW (pour y mettre provisoirement des photos). Lorsque j'ai effacé le CD (contenant des images), le CD est devenu inutilisable...[crazy] Que dois-je faire pour utiliser un CD-RW sous Nero pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois ? Merci pour votre aide [smile]
D'abord BONSOIR chicken[approuve]et bienvenue sur PCAstuce ensuite pour ton profil....un petit "éffort" stp[clindoeil] Pour ton probleme... 1°) Qu'elle est la méthode d'écriture que tu utilises ?? disque entier ou piste par piste 2°) Qu'elles est la marque de ton Graveur ? et de ton CD-RW ? 3°) Effaces tu completement ton CD-RW ou effectues tu un effacement rapide ? Voila @+[bigsmile]

Modifié par w44 le 06/07/2005 20:50
chicken
 Posté le 11/07/2005 à 11:38 
Petit astucien
1°) j'utilise sous Nero5 la fonction CD Rom-ISO. Mais je ne vais pas retenter la manip encore une fois pour ne pas flinguer un autre CD-RW... (tu comprendras) 2°)Mon graveur est un SAMSUNG CD-R/RW SW-248B et des CD-RW 80 700Mb 3°) tout est effacé sur le CD-RW mais comment peux-tu choisir la vitesse pour effacer ? Il serait peut-être judicieux de me donner la procédure étape par étape pour stocker dans un premier temps des fichiers sur un CD-RW dans l'optique d'effacer les données de ce CD-RW pour une réutilisation... J'ai du aller trop vite dans la procédure ou louper une option/un onglet à cocher. Merci pour votre aide et que je puisse enfin profiter de mon graveur ! [rougir]
w44
 Posté le 11/07/2005 à 19:27 
Astucien
Bsr alors la procédure pour éffacer : 1°) lancer nero....lol.........choisir créer un CD de donnée ensuite : 2°)En haut a gauche : onglet..graveur et choisir "effacer le disue réinsripctible... la tu obtient une fenetre avec le choix de ton graveurs si tu en a plusiquers et /ou de ton lecteur CD, une fois choisis tu sélectionne la méthode d'éffacement complete...et c'est parti si tu choisis l'autre méthode suivant la marque de ton graveur et de ton CDRw...tu as la possibilité de choisir la vitesse d'éffacement... @+[bigsmile][chinois]

Modifié par w44 le 11/07/2005 19:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
Diaporama avec Nero 11
pb avec nero 12
graver avec nero
gravure cd avec nero
graver un DVD avec Nero
Probleme avec nero 7
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10