× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir fichier .mov EN fichier .wmvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JIJICE
  Posté le 23/07/2005 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Convertir fichier .mov EN fichier .wmv . Ainsi je pourrai avec Windows Movie Maker retourner ma video de 90° .UNE astuce ou un logiciel gratuit ? Merci et encore Merci
Publicité
sedhl1
 Posté le 23/07/2005 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu installes Avisynth 2.5.5 ( http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57023 ) Tu convertis ton fichier mov en avi avec Virtualdubmod ( http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm ) Tu ouvres ton fichier avec Virtualdubmod [img]http://users.cybernet.be/sedachim/VirtualVBR2.jpg[/img] Dans l'option Use Avisynth template, tu sélectionnes DirectShowSource et ensuite tu cliques sur Ouvrir. Ensuite tu cliques sur fichier -> Enregistrer sous ... Tu attends que Virtualdubmod fasse son travail de transformation. Un fois que c'est fini, tu importes ton fichier dans Windows Movie Maker.
JIJICE
 Posté le 06/08/2005 à 15:11 
Petit astucien
Avec du retard,je tiens a vous remercier.Mais je suis un Iternaute, tres ,tres , recent(69 ans) et je n'ai pas su telecharger AviSynth 2.5.5=Il y en a une dizaine?Pouvez -vous ENCORE m'aider ? [hello]Salutations
sedhl1
 Posté le 06/08/2005 à 15:25 
Astucien
sedhl1
 Posté le 07/08/2005 à 21:57 
Astucien
JIJICE a écrit :
Avec du retard,je tiens a vous remercier.Mais je suis un Iternaute, tres ,tres , recent(69 ans) et je n'ai pas su telecharger AviSynth 2.5.5=Il y en a une dizaine?Pouvez -vous ENCORE m'aider ? [hello]Salutations
Qui de plus ne semble pas très intéressé aux réponses que l'on lui donne !!!
JIJICE
 Posté le 13/08/2005 à 17:31 
Petit astucien
MERCI sedhl1 = vos reponses, vos aides m'INTERESSENT ! J'ai execute au mieux vos reponses et Virtualdubmod me repond:DirectShowSource pouvait pas ouvrir le dossier. Le filtre source de ce fichier n'a pu etre charge ? Votre Reponse m'interesse.[hello]
sedhl1
 Posté le 13/08/2005 à 18:11 
Astucien
Mille excuses, j'ai oublié une chose importante. Il faut installer Quicktime Alternative (deuxième lien de ma signature).
JIJICE
 Posté le 15/08/2005 à 17:38 
Petit astucien
Merci encore de votre aide avec "Quicktime Alternative"=PROBLEME RESOLU de convertir fichier .mov en fichier .wmv. ENCORE MERCI-A BIENTOT
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 06 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir un fichier audio mp3 en wav
Convertir fichier aup (Audacity) en mp3
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Convertir fichier FLV en AVI pour lecteur de salon.
convertir fichier vob en avi
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
comment convertir un fichier m4a en cda?
Convertir un fichier pdf en mp3 ?
convertir un fichier avi en mp4
convertir un fichier
Convertir fichier FLV en PPT ou PPS
Plus de sujets relatifs à convertir fichier .mov EN fichier .wmv
 > Tous les forums > Forum Multimédia