> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer des fichiers audio ram sur mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
solvent
  Posté le 26/07/2005 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer des fichiers audio en streaming ; par exemple pouvoir enregistrer sur mon PC des émissions de radio au format.ram et des enregistrements audio en ram auxquels on ne peut accéder sans être connecté. Connaîtriez-vous une méthode ou un logiciel approprié (gratuit si possible) ? Merci d'avance de votre aide.
Publicité
barat
 Posté le 26/07/2005 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En principe on peut tout enregistrer ce qui passe sur la carte son avec Audacity en utilisant comme source mix (mono ou stéréo). Le format d'enregistrement est wav, mp3 ou ogg. http://audacity.sourceforge.net/
hido
 Posté le 26/07/2005 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par solvent
Bonsoir tout le monde. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer des fichiers audio en streaming ; par exemple pouvoir enregistrer sur mon PC des émissions de radio au format.ram et des enregistrements audio en ram auxquels on ne peut accéder sans être connecté. Connaîtriez-vous une méthode ou un logiciel approprié (gratuit si possible) ? Merci d'avance de votre aide.
salut avec nettransport
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers audio CDA
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
Enregistrer l'audio en streaming
We transfer comment enregistrer les fichiers reçus
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
classement fichiers audio
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
audio et video saccadés sur partage de fichiers
regrouper des fichiers audio
Plus de sujets relatifs à Enregistrer des fichiers audio ram sur mon PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia