× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Question de débutante (appareil photo sony)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karine12
  Posté le 24/08/2003 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je me suis acheté dernièrement pour la 1ere fois un appareil photo numerique (Sony-DSC-P72), j'ai suivi toutes les instructions d'installation (driver USB + logiciel Image Transfer) mais quand je relie l'appareil à mon ordinateur aucun transfert ne se fait. J'ai contacté sony, ils m'ont dit de verifier les conflits matériels, mon cable, .. mais ca ne semble pas venir de là. Vous auriez une idée? C'est quand meme con d'avoir un appareil et de pas pouvoir tranferer ses photos... HELP!
Publicité
Julien
 Posté le 24/08/2003 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Si nous disiez déjà ce que vous utilisez comme matériel et logiciel dans votre profil ? D'autre part, avez-vous installé tous les logiciels fournis avec votre appareil photo ? Sont-ils compatibles avec votre OS ? Avez-vous vérifié ? Merci de répondre et à bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil photo Sony cyber-shoot DSC W1
Appareil photo numérique SONY DSC H1
Appareil photo sony
appareil photo numerique sony.(résolu)
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
Achat appareil photo sur Internet
vignettes vierges dans appareil photo
localiser un appareil photo muni d'un gps
Plus de sujets relatifs à Question de débutante (appareil photo sony)
 > Tous les forums > Forum Multimédia