> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de télécharger WinampSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dixy
  Posté le 29/07/2005 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour[hello] J'avais téléchargé winamp une 1ère fois. Tout marchait bien, j'écoutais sans problème une radio que j'aime bcp. Quelques jours après, plus de son et pendant plusieurs mois. A partir du site de cette radio, j'ai pu +tard la réauditionner. Mais hélas, depuis quelques jours plus rien. J'ai réessayer de le remettre à partir du site de la radio, mais rien à faire; J'ai désinstaller winamp et pour un nouveau téléchargement même à partir du site PCA, j'obtiens toujours le message ci-dessous : - Not Found The requested URL /winamp/client/winamp5092_full_emusic-7plus.exe was not found on this server. Alors merci beaucoup de m'aider à le réinstaller et à le paramétrer. j'utilise Mozilla Firefox et mon système d'exploitation est Windows xp pro. -processeur : Intel Pentium II 400 MHz Cache L2 : 512ko -Mémoire : 256 Mo(81% utilisés) -Carte mère : Dell Computer Corporation OptiPlex GX1 400Mbr+ -Ecran : DellP991 -Carte vidéo : ATI Technologies, Inc.3D RAGE PRO AGP 2X800X600 en couleur 32 bits -LITE-ON LTR-52327S : type : lecteurs de CD-ROM/DV -QUANTUM FIREBALL CX12.8A : Type :Lecteurs de disque -Lecteur de disquettes : type : Lecteurs de disquettes [chinois] Dx PS. par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai installé Foxamp0.3.5 le plug in qui permet de contrôler winamp à partir de la barre des tâches, bien qu'il y'ait le titre d'une musique que j'avais enregistrée qui se déroule, même après avoir désinstaller winamp, mais il n'ya pas de son et en manipulant foxamp,winamp contrôle center me répond toujours "unable to start winamp". Pour d'autres application en dehors de winamp, le son de mon pc marche bien.

Modifié par dixy le 29/07/2005 14:47
Publicité
dixy
 Posté le 29/07/2005 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Rebonjour. C'est vraiment dommage qu'il n'yait personne pour m'aider. Peut-être que le sujet n'est pas intéressant, mais c'est un problème réel que je rencontre et n'arrive pas à le résoudre...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Impossible de télécharger You Tubes.
Impossible de télécharger une vidéo
Impossible de télécharger des vidéos sur canal-u
WINAMP : Installation impossible
Licence wmp10 impossible de télécharger musique
impossible de télécharger photo
PSP impossible a telecharger en francais
Winamp impossible de lire une vidéo ou la TV