| ||||||||
Petit astucien | http://www.bougetonpc.com/appareil-photo-num%C3%A9rique-dsc60-nortek-6megapixels-p-313.html
c'est un nortek
bonjour je voudrais juste savoir si cette appareil vaut le coup, car il fait 6 million de pixel, ce qui me semble un peu elevé et pourquoi son prix est aussi bas, il a surment plein de defauts
si quelqu'un peu me renseigner je m'y connais pas trop en appareil photos.
merci@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par jeromespeed
J'ai l'impression qu'il n'a pas de Zoom Optique, ni, en conséquence, de stabilisateur d'images.http://www.bougetonpc.com/appareil-photo-num%C3%A9rique-dsc60-nortek-6megapixels-p-313.html c'est un nortek bonjour je voudrais juste savoir si cette appareil vaut le coup, car il fait 6 million de pixel, ce qui me semble un peu elevé et pourquoi son prix est aussi bas, il a surment plein de defauts si quelqu'un peu me renseigner je m'y connais pas trop en appareil photos. merci@+ | |||||||
Petit astucien | salut a tous
exact il n'a pas de zoom optique (zoom numerique 4X). pour moi le zoom numerique ne sert a rien (je ne l'utilise jamais sur le mien - uniquement le zoom optique).
pas de mode rafale non plus ( c'est pas mal pour faire des photos en mouvement (je l'utlise pas mal).
si c'est pour le prix, si tu pouvais touver un 3 ou 4Mpixels avec un zoom optique (3X ou 4X)je te le conseillerais.
quand j'ai acheté le mien (je ne connais pas plus que toi en appareil photos), j'allais sur des sites où des acheteurs donnaient leurs avis sur leur appareil photo.peut etre que cela te donnerait une autre opinion.
A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir
Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu.
Merci pour ces renseignements @+
bonsoir
Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu.
Merci pour ces renseignements @+, heuresementq que vous etiez la , j'avais pas vu qu'il manquai tant de trucs dessu.
| |||||||
![]() ![]() | jeromespeed a écrit :
Si tu choisis un appareil avec un ZOOM optique élevé, pense au stabilisateur d'images ! IMPORTANT !bonsoir Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu.Merci pour ces renseignements @+ Je crois que je vais m’abstenir et attendre un peu. Merci pour ces renseignements @+, heuresementq que vous etiez la , j'avais pas vu qu'il manquai tant de trucs dessus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|