> Tous les forums > Forum Multimédia
 renseignement pour cet appareil photos svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 12/08/2005 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
http://www.bougetonpc.com/appareil-photo-num%C3%A9rique-dsc60-nortek-6megapixels-p-313.html c'est un nortek bonjour je voudrais juste savoir si cette appareil vaut le coup, car il fait 6 million de pixel, ce qui me semble un peu elevé et pourquoi son prix est aussi bas, il a surment plein de defauts si quelqu'un peu me renseigner je m'y connais pas trop en appareil photos. merci@+
Publicité
laparade
 Posté le 12/08/2005 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jeromespeed
http://www.bougetonpc.com/appareil-photo-num%C3%A9rique-dsc60-nortek-6megapixels-p-313.html c'est un nortek bonjour je voudrais juste savoir si cette appareil vaut le coup, car il fait 6 million de pixel, ce qui me semble un peu elevé et pourquoi son prix est aussi bas, il a surment plein de defauts si quelqu'un peu me renseigner je m'y connais pas trop en appareil photos. merci@+
J'ai l'impression qu'il n'a pas de Zoom Optique, ni, en conséquence, de stabilisateur d'images.
ed
 Posté le 12/08/2005 à 10:36 
Petit astucien
salut a tous exact il n'a pas de zoom optique (zoom numerique 4X). pour moi le zoom numerique ne sert a rien (je ne l'utilise jamais sur le mien - uniquement le zoom optique). pas de mode rafale non plus ( c'est pas mal pour faire des photos en mouvement (je l'utlise pas mal). si c'est pour le prix, si tu pouvais touver un 3 ou 4Mpixels avec un zoom optique (3X ou 4X)je te le conseillerais. quand j'ai acheté le mien (je ne connais pas plus que toi en appareil photos), j'allais sur des sites où des acheteurs donnaient leurs avis sur leur appareil photo.peut etre que cela te donnerait une autre opinion. A+
jeromespeed
 Posté le 12/08/2005 à 19:52 
Petit astucien
bonsoir Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu. Merci pour ces renseignements @+ bonsoir Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu. Merci pour ces renseignements @+, heuresementq que vous etiez la , j'avais pas vu qu'il manquai tant de trucs dessu.
laparade
 Posté le 12/08/2005 à 21:13 
  Maître astucien

jeromespeed a écrit :
bonsoir Merci beaucoup je croiq que je vais m’abstenir et attendre un peu.Merci pour ces renseignements @+ Je crois que je vais m’abstenir et attendre un peu. Merci pour ces renseignements @+, heuresementq que vous etiez la , j'avais pas vu qu'il manquai tant de trucs dessus.
Si tu choisis un appareil avec un ZOOM optique élevé, pense au stabilisateur d'images ! IMPORTANT !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 30 Avril

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Avril

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil Réflex pour photos Cyclisme
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Logiciels pour appareil photos
Appareil photos Numériques pour enfants
cartes Memoire pour appareil photos numérique
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
quel lecteur pour visionner les photos
Programme pour écrire des noms sur photos et qu'ils restent permanents.
Faire un lien pour visualiser des photos
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Plus de sujets relatifs à renseignement pour cet appareil photos svp
 > Tous les forums > Forum Multimédia