> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle studio9 montage film en .mov (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XDMZ
  Posté le 24/08/2005 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne peux pas utiliser les séquences vidéos enregistrées avec mon appareil photos numériques. Ces séquences se présentent sous la formes d'un fichier vidéo avec l'extension .mov Aucun problème pour les visualiser (réal player ou autress) Mais je ne peux pas faire de montage (en mode éditeur) avec Pinnacle studio 9, car les fichiers .mov semblent ne pas être reconnues par le logiciel. Je n'ai aucun problème avec les autres vidéos sous d'autres format comme mgpeg,avi... Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par XDMZ le 28/08/2005 21:31
Publicité
sedhl1
 Posté le 24/08/2005 à 07:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu installes [url="http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57023"]Avisynth 2.5.5[/url] et [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html"]Quicktime Alternative[/url] Tu convertis ton fichier mov en avi avec [url="http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm"]Virtualdubmod[/url] Tu ouvres ton fichier avec Virtualdubmod [img]http://users.cybernet.be/sedachim/VirtualVBR2.jpg[/img] Dans l'option Use Avisynth template, tu sélectionnes DirectShowSource et ensuite tu cliques sur Ouvrir. Ensuite tu cliques sur fichier -> Enregistrer sous ... Tu attends que Virtualdubmod fasse son travail de transformation. Maintenant, tu peux travailler ton fichier avec Studio.
XDMZ
 Posté le 24/08/2005 à 07:46 
Petit astucien
Merci sedhl1 pour ta réponse. J'essaie ce soir et je te tiens au courant ! xdmz
XDMZ
 Posté le 26/08/2005 à 23:01 
Petit astucien
Pas eu le temps ! j'essaie ce WE !! Vous tiens au courant. XDMZ
XDMZ
 Posté le 27/08/2005 à 00:27 
Petit astucien
Bonsoir, J'essaie depuis 21h00 ce soir, soit plus de 2 heures, j'ai bien tout téléchargé, mais impossible de convertir le fichier .mov en .avi Après l'ouverture de Virtualdubmod, je sélectionne mon fichier .mov, mais ce fichier ne veux pas s'ouvrir. Je ne dois pas être très doué alors peux tu être encore plus précis (malgrè déjà tes efforts !) dans la procédure de convertion du fichier mov en avi ? Merci
XDMZ
 Posté le 28/08/2005 à 21:29 
Petit astucien
Merci pou l'aide. J'ai eu dû mal, mais j'y suis arrivé ! Puis en cherchant des "modes d'emploi", certe en anglais, j'ai trouvé le freeware : Rad Vidéo Tools Passer de .mov en .avi c'est très simple... Je donne le fruit de mes trouvailles pour ceux que ça interesse ! Bonne Vidéo Freeware à télécharger + mode d'emploi : http://www.videohelp.com/mov2avi.htm
Dutronc59
 Posté le 11/09/2008 à 09:46 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je trouve qu'il y a une perte énorme de qualité d'image dans la conversion mov - avi. Etes- vous d'accord ou y a t il une astuce que j'ai loupé ?

Merci pour vos commentaires.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
montage film avec Pinnacle
montage film video perso en .MOV
montage film
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
montage film
logiciel montage film
creation du film échouée avec pinnacle
Montage avec pinnacle
Création de film avec Pinnacle Studio v.10 au BON
Plus de sujets relatifs à Pinnacle studio9 montage film en .mov (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia