> Tous les forums > Forum Multimédia
 Urgent !! problème de transfert images vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean mi
  Posté le 27/08/2005 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !!! je Possède depuis peut un camescope Sony DCR-18E Pal.. en numérique avec connexion USB... mon probléme est dans le transfert USB camescope / ordinateur mon film sur l'écran (camescope) est trés net par contre le transfert est trés sombre sur mon PC est-ce normal?? j'utilise Movie Maker je peut modifier la luminosité (commande effets ) mes celui ci reste d'une qualité à peine acceptable!! - Existe t'il un logiciel de meilleur qualité au niveau d'aquisition??? - le probléme vient'il de mon camescope?? Merci pour toutes réponses A++
Publicité
Jean mi
 Posté le 31/08/2005 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à tous !! c'est toujours jean mi pour faire remonter le sujet... peut t'on me preciser si une connection USB est t'elle meilleure q'une connection via carte d'aquisition et cable spécial merci à tous A++
rabisset
 Posté le 31/08/2005 à 14:23 
Petit astucien
Tu l'as remonté avec quelle qualité ton film ? pask'avec movie maker tu peux le remonter en tres basse qualité pour bien diminuer la taille du fichier final (je crois c de l ordre de 3Mo la minute au lieu 178Mo en qualité optimale) si ton fichier final fait environ 250 Mo ton probleme de qualité vient de là, par contre s'il fait 10Go alors chez po d ou ca vient...
Samesufi
 Posté le 31/08/2005 à 14:48 
Petit astucien
Bonjour.. J'utilise la carte acquisition Pinnacle Dv et j'utilise un cable DV camescope/ordi. Aucune différence de qualité après transformation MPEG par rapport à une lecture directe camescope/tv. @+.
Dams43
 Posté le 31/08/2005 à 17:32 
Petit astucien
Salut, J'ai aussi un sony qui a 6 mois et j'ai fait toutes mes captures via un cable ieee1394, car déjà, le vendeur m'avait déconseillé en usb, et j'ai eu le meme son de cloche sur les sujets que j'ai pu lire dans divers forums. et je n'ai eu aucun souci sur la qualité... Voilà A+ Dams
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,23 €SSD Crucial BX500 1 To à 82,23 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,65 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 82,23 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,23 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème transfert video de ds vers pc
problème de taille Images vidéo
Problème transfert video depuis mon jvs gr d640e
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
Probleme lors de capture video avec KM Player
transfert vidéo pro incomplet
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Comment enlever les images d'une vidéo ? (pour ne garder que le son)
Avec freemake video converter images saccadées
Plus de sujets relatifs à Urgent !! problème de transfert images vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia