> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver plusieur feuilleton sur un dvdsuite aide ulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr nice
  Posté le 01/09/2005 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous et toute voila mois j'ai enregistrer via mon pc et mon et mon decodeur d'antenne parabolique la serie des lost, que j'ai ensuite transformer au format dvd, et maitenant j'aimerai savoir quelle logiuciel puije utiliser pour copier c'st feuiilleton sur dvd sourtout comment en mettre deux sur un dvd en cree des chapitre episode 1 episode 2 ect en vous remerciant et bonne journee a tous . ps:j'ai assayer avec nero j'arrive pas et si possible un logiciel en francais merci bcp

Modifié par mr nice le 04/09/2005 16:32
Publicité
mr nice
 Posté le 01/09/2005 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
alrs personne ne peux m'aider svp
Lulu.63
 Posté le 01/09/2005 à 11:16 
Astucien
salut perso j'utilise nve ==>essaye le ==>il est tout simple d'utilisation
mr nice
 Posté le 01/09/2005 à 11:46 
Petit astucien
ok mais je ne s'est comment faire avec nero quand je mais c feuilleton dessu il me mes chapitre par chapitre et je ne peus pas cree un menu 1 feuilletton 2 eme feuille ton si tu vois se quer je veux dire
egroc
 Posté le 01/09/2005 à 18:05 
Astucien
Bonjour mr nice, Pour faire ce que tu souhaites, il te faut obligatoirement un logiciel d'"authoring". C'est-à-dire un logiciel qui va te créer un menu principal, éventuellement des menus secondaires, avec des vignettes et des titres. Tout cela va s'afficher sur ta tV au chargement du DVD et tu pourras choisir en cliquant sur la vignette. Avant tout, saches que j'ai beaucoup cherché, et je n'en ai pas trouvé de gratuit. Quelques fois une version EOM est livrée avec le graveur DVD si tu l'as acheté séparemment(ce qui a été mon cas), soit avec ton PC. Regarde bien dans le CD qui accompagnait ton graveur ou ton PC. A titre d'exemple: Cyberlink PowerProducer, Ulead VideoStudio 9, ou encore Intervideo WinDVDSuite. Je les ai essayé tous les trois, aucun n'est parfait, mais tous offrent à peu de chose près les mêmes fonctionalités. A toi de choisir. Tu peux télécharger des versions démo sur les sites des éditeurs.
mr nice
 Posté le 02/09/2005 à 08:27 
Petit astucien
je te remerci bcp lulu je vais assayer et je te du koi
mr nice
 Posté le 04/09/2005 à 13:35 
Petit astucien
voila j'ai assayer plusieur demo et je me suis decider d'acheter ulead video studio ùais y aurait t'il qqun qui pour m'aider un peu en m'expliquant comment cree le menu dvd et mettre plusieur feulleuton ou alors c qqun a un tuto en vous remerciant et bon dimanche
mr nice
 Posté le 04/09/2005 à 17:49 
Petit astucien
personne pour m'aider svp
egroc
 Posté le 05/09/2005 à 13:52 
Astucien
bonjour mr nice, OK, je vais pouvoir t'aider un peu, mais pas tout de suite. Comme cela risque d'être un petit peu long, je vais essayer de prépare un petit texte. En attendant commence à lire l'aide qui est fournie avec le produit, elle est pas trop mal faite, et ça te donnera déjà une idée des possiblités. En gros, dans ton cas la démarche sera la suivante: - Dans l'écran d'accueil choisir "Editeur VidéoStudio" - Ouvrir directement l'onglet "partager" - "Créer le disque" - "Ajouter la vidéo" pour insérer tes enregistrements Ensuite en cliquant sur le bouton "Suivant" tu passeras à la phase de création du menu puis du DVD. A plus.
mr nice
 Posté le 05/09/2005 à 18:37 
Petit astucien
ben salut a tous et un grand merci a ergot tes explication fut simple mais tres efficace j'ai su cree mon menu dvd mais par contre encore un petit rensignement voilza au fait c des feuilleton que j'ai enregistrer a la tv et que j'ai converti en dvd en fininal il frole le giga +- mais une fois que je l'importe dans vidoe studio il fait 2.70giga+- et je ne peux pas mettre plusieur dans se qua le si tu peux medire si je fait une mauvaise manip ou alors si s'est normale et encore grand merci
egroc
 Posté le 05/09/2005 à 23:30 
Astucien
rebonjour mr nice, Ton problème n'est pas un problème; c'est normal. Lea structure DVD comporte une organisation particulière et un certain nombre de fichiers en plus de tes vidéos, plus les menus que tu as créé. Tous cela prend de la place, même si ce n'est pas toujours utilisé. Mais pour que les DVD que tu cré puissent être lus sur n'importe quel lecteur du commerce, il faut qu'ils aient obligatoirement cette structure standard. La seule possibilité est d'adapter le taux de compression en fonction de la durée d'enregistrement souhaitée, Mais vidéoStudio ne te permet qu'une durée maxi de 180mn pour un DVD standard de 4,7Go. Pour cela, avant d'insérer tes vidéos, tu ouvres le menu "Parametres du projet" en bas à gauche et tu choisis "Modifier les paramètres MPEG". Dans la liste qui s'affiche tu choisi le modèle qui te convient(LP ppour 180mn), tu valides et ensuite tu peux insérer tes vidéos. Tu verras sur la ligne du bas, la durée d'enregistrement t'indique si ça dépasse ( colorée en rouge). Salut.
mr nice
 Posté le 06/09/2005 à 16:52 
Petit astucien
un grand merci a ergo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Aide SVP pour graver vidéos sur le même DVD
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
aide a graver(resolu)
Graver plusieur divx sur un divx
a l'aide pour graver dvd !!!
graver un cd ou dvd
Téléchargement de feuilleton
CDBurnerXP refuse de graver
Plus de sujets relatifs à graver plusieur feuilleton sur un dvdsuite aide ul
 > Tous les forums > Forum Multimédia