> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb d'enregistrement avec carte son realtek AC 97
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aandre01
  Posté le 01/09/2005 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, Je cherche a copier un vinyle sur mon PC par l'intermédiaire de ma carte son realtek AC 97 intégrée dans ma carte mère Gigabyte GA K8NF 9. J'utilise pour cela Sound forge 6 ou Néro Reload 6. Lorsque j'enregistre, il m'est impossible de régler les vu-mètre qui sont a saturation (idem avec le magnétophone de Windows).Je suis connecté par la prise line in de la carte. J'ai baissé au maxi les curseurs d'enregistrement dans le panneau son de Windows mais j'ai toujours le même pb. (le son enregistré est très mauvais). Je me suis renseigné sur la hot line du fabriquant de mon PC qui m'a dit que les carte intégrées n'étaient pas faite pour récupérer du son analogique et qu’il fallait installer une autre carte son style Sound blaster. Quelqu'un aurait il la solution pour m'éviter d'installer une nouvelle carte. Merci.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,98 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code RS-FOOT-210615
Valable jusqu'au 16 Juin

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code RS-FOOT-210615 à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'enregistrement avec carte son
Question sur enregistrement avec VLC
Enregistrement audio avec a-Tube Catcher
Enregistrement vidéo avec VLC 2.1.3 Ricewind
Enregistrement YouTube avec VLC impossible
Photoshop CS4 avec carte graphique
Enregistrement avec virtual dj
Plus d'enregistrement avec Audaity
lecture mp3 avec la carte memoire sd
enregistrement son PC avec Audacity