> Tous les forums > Forum Multimédia
 VLC player - taille de la fenêtre et languesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
selen
  Posté le 03/09/2005 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour, je viens de me procurer VLC player ou VideoLan et il y a deux choses que je ne trouve pas : 1. comment changer la taille par défaut de la fenêtre qui s'ouvre ? je la trouve un peu petite et le plein écran c'est trop grand... 2. comment le mettre en français ? sur le site de téléchargement ils mettent langues=anglais et français et je n'ai que l'anglais si quelqu'un peut me renseigner ? merci beaucoup
Publicité
Hal13
 Posté le 03/09/2005 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[hello] Salut Selen, voici le lien où tu peux télécharger la documentation nécessaire pour mettre en français. [url]http://www.videolan.org/doc/[/url] En ce qui concerne ta deuxième question, tu dois d'abord avoir un clip ou video lisible sur ton VLC Player, tu vas dans l'onglet « video/zoom/taille normale » et tu sélectionnes. Ça te donne une bonne grandeur d'image sinon, tu choisis autre chose [clindoeil] @+
selen
 Posté le 03/09/2005 à 23:19 
  Maîtresse astucienne

merci de ta réponse hal, je vais aller voir ton lien. mais en ce qui concerne la taille de la fenêtre ça va rester ou ce sera à refaire à chaque fois ?
Hal13
 Posté le 03/09/2005 à 23:34 
Petite astucienne

selen a écrit :
merci de ta réponse hal, je vais aller voir ton lien. mais en ce qui concerne la taille de la fenêtre ça va rester ou ce sera à refaire à chaque fois ?
Désolée, àrefaire à chaque fois, mais c'est pas long comme changement ; 1 click à faire.
selen
 Posté le 03/09/2005 à 23:40 
  Maîtresse astucienne

j'ai été voir sur le site, sur lequel j'étais déjà tombée aussi, mais je n'ai rien trouvé sur les langues. j'ai fini par trouver qqch sur le forum : Settings/Preferences/Interface/General/Language mais sous General, je n'ai pas Language j'ai fait une installation par défaut, aurais-je dû faire la complète ? pourtant dans l'explorateur il y a un répertoire qui s'appelle locale et qui contient des sous-dossiers en, fr, ca, da, etc qui semblent être des langues
Hal13
 Posté le 04/09/2005 à 05:01 
Petite astucienne

Je ne sais plus tu dois regarder dans la FAQ de Videolan. Je t'ai trouvé 3 fichiers en français pour les utilisateurs. Bonne chance
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 07:53 
Astucien
[IMG]http://img392.imageshack.us/img392/12/vlc1ai.jpg[/IMG]
selen
 Posté le 04/09/2005 à 10:46 
  Maîtresse astucienne

Hal13 a écrit :
Je ne sais plus tu dois regarder dans la FAQ de Videolan. Je t'ai trouvé 3 fichiers en français pour les utilisateurs. Bonne chance
j'ai regardé dans vlc play-howto, videolanfaq et videolanforum : je n'ai rien trouvé
selen
 Posté le 04/09/2005 à 10:49 
  Maîtresse astucienne

sedhl1 a écrit :
[IMG]http://img392.imageshack.us/img392/12/vlc1ai.jpg[/IMG]
et moi j'ai ceci : [img]http://img301.imageshack.us/img301/2489/vlc4ov.jpg[/img] alors ? c'est pcq il faut l'installation complète et non par défaut ?
Publicité
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 10:53 
Astucien
Sur la droite, fait descendre le curseur, tu verras apparaître language !!! [IMG]http://img360.imageshack.us/img360/3730/vlc4ov3zo.jpg[/IMG]

Modifié par sedhl1 le 04/09/2005 11:08
selen
 Posté le 04/09/2005 à 11:07 
  Maîtresse astucienne

sedhl1 a écrit :
Sur la droite, fait descendre le curseur, tu verras apparaître language !!!
waouh !!! c'est bien caché !! merci merci merci [fete] et au fait, pour la taille de la fenêtre, tu ne sais pas si on peut la fixer par défaut ?

Modifié par selen le 04/09/2005 11:08
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 12:32 
Astucien
Il suffit de décocher cette case [IMG]http://img378.imageshack.us/img378/9062/vlc9cz.jpg[/IMG] Enregistrer. Fermer VLC. Ouvrir VLC et avec la souris étendre la fenêtre aux dimensions que tu désires.
selen
 Posté le 04/09/2005 à 12:35 
  Maîtresse astucienne

merci sedhl, décidément tu sais tout sur ce programme ! bon dimanche !
Hal13
 Posté le 04/09/2005 à 14:12 
Petite astucienne

Merci beaucoup sedhl1, ça m'intéressais cette option de le mettre complètement en français, je cherchais et fouinais sur le site videolan. Mais pas facile à comprendre.[boom] Tes explications sont très claires, [langue] Un vrai petit coeur [coeur] @=
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 14:13 
Astucien
A votre services les filles. [chinois]
Hal13
 Posté le 04/09/2005 à 14:30 
Petite astucienne

[triste] Bonjour Sedh1, j'ai tous les fichiers téléchargers mais je n'arrive pas à trouver où les placer pour qu'ils soient effectifs. Mon player est à moitié français et moitié anglais [crazy][crazy][crazy] grgrgrgrgrggrg Est-ce que tu pourrais indiquer le chemin complet, ça aiderait beaucoup de personnes Merci [chinois] [bierre]à ta santé
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 16:01 
Astucien
Je ne comprends pas ce qui t'arrive. Essaye ceci : Péférences : Tout rétablir, au message, tu réponds par oui. Si VLC est revenu en anglais, tu le remets en français.

Modifié par sedhl1 le 04/09/2005 16:02
Publicité
selen
 Posté le 04/09/2005 à 17:37 
  Maîtresse astucienne

Hal13 a écrit :
[triste] Bonjour Sedh1, j'ai tous les fichiers téléchargers mais je n'arrive pas à trouver où les placer pour qu'ils soient effectifs. Mon player est à moitié français et moitié anglais [crazy][crazy][crazy] grgrgrgrgrggrg Est-ce que tu pourrais indiquer le chemin complet, ça aiderait beaucoup de personnes Merci [chinois] [bierre]à ta santé
tu as téléchargé un zip ? il y a un setup aussi, c'est ce que j'ai pris et ça a été tout seul http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Hal13
 Posté le 04/09/2005 à 19:44 
Petite astucienne

[smile] merci Selen, super ce lien beaucoup moins compliqué que sur le site de videolan. @+[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
186,46 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 186,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 181,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,38 € pour la livraison soit un total de 186,46 € livré en France alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
86,47 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 86,47 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 86,47 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fenêtre Windows Média player
flash player
Adobe Falsh player ne fonctionne plus sous FIREFOX
Transfert de fichiers sur windows media player
Pourquoi Flash player m'agace
Adobe flash player
taille écriture photoshop cs6
VLC media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
lecture dvd sur player de la freebox