× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lire un cd avec vidéoLan
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simonne
  Posté le 18/09/2005 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour a tous; Voilà mon problème j'ai un film sur CD Quand je met mon CD c'est windows Média players qui s'ouvre, mais il ne veut pas le lire, malgrè que j'ai téléchargé des tas de codecs .j'ai donc abandonné et j'ai vidéolan. Donc quand je mets mon CD je clique sur WMP, avec le bouton droit et je choisis ouvrir avec Vidéolan . Vidéolan s'ouvre mais je n'arrive pas a lire le CD, rien ne se passe. que dois je faire? puis je supprimer WMP de mon ordinateur.? Merci de me dire s'il y a une manip a faire.
Publicité
Lulu.63
 Posté le 18/09/2005 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour simone pourrais tu etre un peu plus precise en nous donnant plus d'infos sur ce film ? extension par ex AVI , MPG ???? tu peux toujours essayer de le visualiser via VLC ==>petit log leger qui ne reclame aucun codec installé ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Modifié par Lulu.63 le 18/09/2005 09:07
simonne
 Posté le 18/09/2005 à 09:39 
Astucienne

Pardon c'est un avi. je l'ai gravé moi même avec Néro. j'ai VLClan mais quand le disque s'ouvre c'est toujours avec WMP d qui ne veut pas le lire, donc comme je l'ai dit plus haut je choisis VCD lan, il s'ouvre(VCDlan) mais pas le CD. c'est là qu'est le problème pourquoi ne puis je pas lire le CD. je pensais qu'il s'ouvrait tout seul.

Modifié par simonne le 18/09/2005 09:42
Lulu.63
 Posté le 18/09/2005 à 09:46 
Astucien
en effet c'est bizarre peux tu analyser ce fichier via gspot et mettre une capture ecran ?? si tu as pas gspot c'est ici ===> : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011062s,00.htm a moins que tu ai deja un log similaire a gspot
simonne
 Posté le 18/09/2005 à 10:40 
Astucienne

j'en avais un autre queje viens de graver .ça marche très bien. celui ci est corrompu de toute façon il s'arrête au milieu du film. merci et Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Lire un PPS avec tablette Samsung
lire un dvd avec un câble 3 rca
lire en continu fichier mp3 avec w8
Convertir FLV en MP3 avec VLC Videolan
Lire un cd audio avec clémentine
Lire une vidéo sur Clé USB avec flash Player
Wpl lire avec VLC
Comment lire un fichier .ts avec VLC