> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimer des photo provenant d'une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dougystyle
  Posté le 21/09/2005 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salu à tous, J'ai fait une vidéo de mes vacances avec une camera numerique et pendant la vidéo j'ai fait quelque photo (toujour avec la camera) et j'aimerai mainteant imprimer les photo sur papier glasse. Aprés avoir encodé ma vidéo en divx, j'ai installé Winamp et j'ai fait un imprim écran, je vais dans paint et je fait collé jusqu'a la tout va bien, j'enregistre ma photo dans le dossier Mes image et dés que j'éteint winamp la photo que j'ai enregistré devient une photo toute noir, j'ai pas compris pourquoi. Donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour d'autre solution, comme par exzmple quel logiciel faut il ou quel est la technique pour que la photo que j'enregistre ne debienne pas noir aprés un imprim écran. Merci d'avance pour votre aide
Publicité
sedhl1
 Posté le 21/09/2005 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Lis ta vidéo avec Media Player Classic (deuxième lien de ma signature) et tu pourras faire des captures.

Modifié par sedhl1 le 21/09/2005 18:56
Dougystyle
 Posté le 22/09/2005 à 01:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour ton aide mais meme avec WMP Classic la photo aprés l'imprime est noir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,59 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 154,59 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 154,59 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer une photo depuis une vidéo
comment imprimer une photo prise en mode video
lecture vidéo sur appareil photo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Montage photo-video, modification du fichier audio
imprimer une photo
Vidéo provenant de IPhone.
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Vidéo à partir d'un appareil photo
montage vidéo + gps + street view + photo
Plus de sujets relatifs à Imprimer des photo provenant d''une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia