> Tous les forums > Forum Multimédia
 Bizarrerie sur TMPGEnc DVD Author!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blogger2005
  Posté le 22/09/2005 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut tout le monde!!! Tout d'abod, merci pour tout ce que vous faites...[hello] Voilà, je viens d'installer TMPGEnc DVD Author: tout s'est bien déroulé,mon DVD est bel et bien créé, avec un menu assez beau, des chapitres...bref, il reste un seul hic! >>> Le DVD créé fonctionne bien sur la platine de salon, mais sur le PC : il n'y a pas de son!!! [boom](Que je le lise directement du disque dur, ou à partir du DVD déjà gravé) Remarque : j'ai créé le DVD en question à partir de fichier vidéo que j'ai récupéré à partir de cassette 8mm (Sony Handycam) à l'aide de la carte Pinnacle PCTVSAT >>> fichiers *.mpg. J'espère que vous pourrez m'aider...merci d'avance!
Publicité
sedhl1
 Posté le 22/09/2005 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran du premier vob ouvert avec Avicodec ?
blogger2005
 Posté le 22/09/2005 à 18:11 
Nouvel astucien
Salut Sedhl1...Merci pour ta réponse! Voilà, j'ai bien téléchargé Avicodec >>> à l'ouverture du 1er *.VOB (à savoir le VTS_01_0.VOB), le logiciel m'indique le message suivant, sous forme d'une petite fenêtre : "Flux audio LPCM pas encore géré"... Je tiens à répéter que le son marche sur la platine. La capture d'écran : [img]http://img395.imageshack.us/img395/6099/avicodec1nr.jpg[/img] Et un grand MERCI [chinois]!!!

Modifié par blogger2005 le 22/09/2005 18:13
sedhl1
 Posté le 22/09/2005 à 18:54 
Astucien
blogger2005
 Posté le 22/09/2005 à 23:16 
Nouvel astucien
Salut! Encore merci...c'est gentil. Voilà, j'ai bien téléchargé le codec en question, mais vu qu'il n'y a pas d'installeur avec( que des "binaries": je ne suis pas trop doué de c'côté là [rougir]), je ne suis pas arrivé à l'installer...Mais je cherche, je cherche comment faire... Je te tiendrai au courant!!! [chinois] (Je charche!)
blogger2005
 Posté le 22/09/2005 à 23:54 
Nouvel astucien
Resalut...[fete] Voilà, je mets à jour mon dernier message...[smile] Au fait, mon problème est résolu mais je ne sais comment!!! J'avais déjà sur mon PC le pack K-lite que j'utilise depuis toujours. J'ai pensé alors à le réinstaller, histoire de voir si ça changerait quelque chose. Eh bien, ce dont je me souviens, c'est que j'ai coché Elecard à la place de Mainconcept dans une ligne...[rougir] voilà...Maintenant, le DVD fonctionne, je le lis sur Media Player Classic : ce qui est nouveau, c'est le Logo de Elecard qui vient s'incruster en haut à droite du lecteur! Pas de problème, du moment qu'il fonctionne! Seulement voilà, je ne suis pas sûr qu'il fonctionnera sur d'autres PCs..à moins d'avoir le codec adéquat pour ça. Cela me chagrine car j'ai tellement envie de créer un support DVD capable de fonctionner sur la plupart des PCs sans avoir à exiger un codec quelconque, et sur la plupart des platines DVD de salon... Alors, qu'en pensez-vous???

Modifié par blogger2005 le 23/09/2005 06:23
Mpegold
 Posté le 23/09/2005 à 10:35 
Petit astucien
Bonjour, Avec FFDShow http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm tes DVD seront lisibles sur n'importe quel pc. Pour lire un Dvd je te conseille Média Player Classic.http://www.free-codecs.com/download/Media_Player_Classic.htm

Modifié par Mpegold le 23/09/2005 10:36
blogger2005
 Posté le 25/09/2005 à 04:09 
Nouvel astucien
Salut tout le monde!!! Merci Mpegold pour ta contribution, c'est très aimable de ta part...[hello] Voilà...J'ai effectivement téléchargé le codec en question (le FFDShow), je l'ai installé...Résultat : Media Player Classique (Déjà installé avec K-lite) se lance, mais avec, en plus, une fenêtre intitulée (Active Movie Window) sur laquelle ou il n'y a rien (des fois) ou il y a mon menu de DVD, mais "gelé" (Les liens ne s'activent pas!!!)... Bref, je me suis décidé alors à y mettre du mien (Hihi)[idee]. J'ai désinstallé le K-Lite codecs pack, je l'ai "pourchassé" jusque dans la base de registre, en supprimant toutes les clés, et j'ai installé Media Player Classic tout seul (à partir du lien fourni par Mpegold, merci). Au fait, cette version-là de Media Player Classique ne s'installe pas, elle s'exécute directement :>>> Dès lors, tout va bien!!![bigsmile] Mon DVD (que j'ai créé) fonctionne (le son est désormais là!), et les autres DVDs (commerciaux) fonctionnent aussi...donc pas de soucis, pour le moment! Pour les divx, je m'en chargerai après en n'installant que les codecs nécessaires... Finalement, je voudrais remercier tout ce beau monde qui m'a assisté...[coeurrouge]Mille mercis mes amis...[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tmpgenc dvd author
TMPGEnc DVD Author
Tmpgenc plus et dvd author
sonic mydvd et tmpgenc dvd author
probl avec tmpgenc dvd author
TMPGenc dvd author (besoin d'aide)
divx author
Bizarrerie avec Paint sous Windows XP
Divx Author 1.5 ( Liaisons entre Chapitres )
bizarrerie vidéo
Plus de sujets relatifs à Bizarrerie sur TMPGEnc DVD Author!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia