× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir mov en mpg ou avi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebgros
  Posté le 02/09/2003 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, je pense que le titre parle de lui-même, je cherche un log gratuit bien sûr... merci à tous.
Publicité
Niklish
 Posté le 02/09/2003 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[url="http://www.webhebdo.net/download.php?op=viewsdownload&sid=7"] Rad Video Tools [/url] Description: Utilitaire très performant et ergonomique pour convertir un .mov en .avi et inversement (avec possibilité de réglages avancés), traite égalment l'audio, la conversion de fichiers vidéos en séquences d'image etc .. Excellent logiciel En anglais Version: Taille: 1.31 MB Voilà [roi]
sebgros
 Posté le 03/09/2003 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci bcp, j'ai essayé rapidement mais j'ai pas eu de son sur mes avi pour l'instant,je vais approfondir la question... encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir ppt
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Convertir Ppt en Avi
Convertir en film pour lire sur clef USB
convertir
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
convertir un fichier audio mp3 en wav
convertir MP4 pour lecteur de salon
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Convertir MP4 en AVI ou DVIX