> Tous les forums > Forum Multimédia
 Tranformation MP3 vers CD Audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Boss78
  Posté le 24/04/2003 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Y a t-il qqun dans la salle, qui puisse me donner cette info: Je cherche à copier des MP3 sur un CD-Audio mais en pas sous le format MP3, dans la mesure ou mon lecteur (Auto-radio), ne lit pas ce format. J'ai donc besoin de coder mes MP3 sous format CDA, mais avec quelle application??? D'avance merci pour vos réponses! Amicalement Boss78
Publicité
Poly
 Posté le 24/04/2003 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Boss78 Tout simplement avec Nero disponible [url="http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html"]==ici==[/url] Tu choisis graver un Cd audio. Et tu transferes tes mp3 dans la fenetre de gauche. Nero convertis automatiquement les mp3 au format qui puisse etre lu dans ta chaine hi-fi par exemple. A bientot sur les forums.
obiwanwilly
 Posté le 24/04/2003 à 13:07 
Astucien
c'est valable aussi avec tout les autres logiciels de gravure connus ou livré en standart avec les graveurs [smile]
bigbullit
 Posté le 24/04/2003 à 16:33 
Petit astucien
PCA regorge de logiciels gratuits. Pour ta question, tu auras le choix en allant voir ici :[url]http://www.pcastuces.com/ldj/classement/categorie3-1.htm[/url]
Auhuma
 Posté le 25/04/2003 à 08:28 
Petit astucien
Bonjour, avant de graver, je transforme mes MP3 en WAV avec MP Workshop qui est très facile d'utilisation.
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 10:53 
Petit astucien
Quel est son intéret étant donné que le log de gravure le fait automatiquement et sans perte de qualité je t'assure. C'est s'emcombrer de soft pour pas grand chose à mon avis.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Conversion MKV AUdio DTS vers AC3 pas de son sur
fichier audio/video WM vers clé USB
fichiers audio d'un lecteur mp3 vers le Pc!!!
montage audio de télé et radio vers pc
k7 audio vers cd
transférer des fichiers audio du dd vers cassette
enregistrer des K7 audio vers le PC
PB lecture audio avec media player (vers 09)
Cassettes audio vers PC
Plus de sujets relatifs à Tranformation MP3 vers CD Audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia