> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver des Films télécharger sur le net
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Dyana
  Posté le 17/10/2005 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide. J’essaie depuis un certain temps de graver des films en DVD que j’ai préalablement téléchargé avec eMule pour regarder dans mon lecteur DVD de salon qui accepte les MP3. J’ai un graveur DVD, j’ai un logiciel de gravure Roxio Easy CD and DVD Créator 6. Je ne comprends pas tellement s’y il faut convertir les .avi en autre chose. Est-ce qu’il faut faire une image avec le .avi pour le graver ensuite ? Beaucoup de questions pour moi mes sûrement pas pour vous. Merci pour votre temps.
Publicité
blouin02
 Posté le 17/10/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut sert toi du programme "dvdsanta" pour convertir tes films quelque soi le format en dvd www.dvdsanta.com
Dyana
 Posté le 17/10/2005 à 21:09 
Petite astucienne
Bonjour Blouin02. J'ai essayé une fois DVDSanta et quand je l'es regarder, j'avais l'image, mais pas de son. Est-ce que je devais le refaire avec un autre film ? Merci
sedhl1
 Posté le 17/10/2005 à 21:16 
Astucien
Tu convertis ton avi en mpg avec TMPGEnc. Ensuite, tu fais l'authoring avec TMPGEnc Dvd Auhor. Regarde le premier lien de ma signature.
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 07:25 
Petit astucien
salut sedhl 1peus tu me dire s'il te plait comment graver un clip video telecharger sur le net avec dvdshrink mon clip n'est pas en .avi[confus][confus][confus] [merci]

Modifié par Gibbon85 le 18/10/2005 07:26
sedhl1
 Posté le 18/10/2005 à 07:39 
Astucien
Gibbon85 a écrit :
salut sedhl 1peus tu me dire s'il te plait comment graver un clip video telecharger sur le net avec dvdshrink mon clip n'est pas en .avi[confus][confus][confus] [merci]
Graver avec Dvdshrink ? C'est quoi l'extension de ce fichier ? Mets-nous une capture d'écran de ton fichier ouvert avec VideoInspector. Que veux-tu en faire ? Le lire sur une platine de salon ?
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 07:41 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
Gibbon85 a écrit :
Graver avec Dvdshrink ? C'est quoi l'extension de ce fichier ? Mets-nous une capture d'écran de ton fichier ouvert avec VideoInspector. Que veux-tu en faire ? Le lire sur une platine de salon ?
d'habitude j'utilise dvdshrink pour faire une copie de dvd, et là jai essayé de faire une copie d'un clip video avec dvdshrink pour le voir sur un dvd
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 07:43 
Petit astucien
je dois aller bosser, je te lirai à mon retour, merci d'avance et bonne journée sebhl 1
sedhl1
 Posté le 18/10/2005 à 07:46 
Astucien
C'est impossible avec Dvdshrink. Comme tu le dits si bien, Dvdshrink, c'est pour recompresser des dvd en dvd et non pour graver des clips videos en dvd. Réponds aux autres questions que je t'ai posées.
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 14:48 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
C'est impossible avec Dvdshrink. Comme tu le dits si bien, Dvdshrink, c'est pour recompresser des dvd en dvd et non pour graver des clips videos en dvd. Réponds aux autres questions que je t'ai posées.
c'est un fichier.avi et je voudrais le graver sur un dvd pour voir le film sur le magnéto du salon
1234
 Posté le 18/10/2005 à 15:43 
Petit astucien
SALUT tu dis graver sur un DVD pour lire sur le magnéto!!! Je pense que tu veux dire SUR LE dvd du salon. Mais c'est bizarre je croyais que pour lire un film ou clip téléchargé sur le net et gravé, il fallait uniquement un lecteur DIVX; Les lecteurs DVD ne lisant que les films sur DVD achetés. 1234
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 16:00 
Petit astucien
1234 a écrit :
SALUT tu dis graver sur un DVD pour lire sur le magnéto!!! Je pense que tu veux dire SUR LE dvd du salon. Mais c'est bizarre je croyais que pour lire un film ou clip téléchargé sur le net et gravé, il fallait uniquement un lecteur DIVX; Les lecteurs DVD ne lisant que les films sur DVD achetés. 1234
il me semble qu'une fois j'ai gravé un film telechargé au format avi sur un dvd et j'ai pu visionner sur le lecteur du salon
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 16:01 
Petit astucien
mais je ne me rapelles plus comment j'ai fais
sedhl1
 Posté le 18/10/2005 à 19:02 
Astucien
Et quoi cette capture d'écran, elle arrive quand ????
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 19:11 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
comment faire aussi???
Gibbon85
 Posté le 18/10/2005 à 19:17 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
je suis allé sur le site convertir les videos mais je ne sais pas lequel choisir pour convertir les avi en (???) pour lecteur de salon (je ne sais pas l'extension)
sedhl1
 Posté le 18/10/2005 à 19:19 
Astucien
Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 VideoInspector se trouve dans les deux liens de ma signature.
DJ-Amalcrex
 Posté le 19/10/2005 à 03:33 
Petit astucien
Déjà il faut s'assurer que ton lecteur salon soit lecteur divx. Lecteur mp3 c'est bien, mais pour les films pas très utile. S'il l'est, tu les graves direct en .avi c'est parfait. S'il ne l'est pas, renseigne toi quels formats il accepte pour les films. Changer un divx vers un dvd, je ne sais pas comment faire (si c'est possible, pcq tu vas d'une mauvaise qualité vers une bonne, ça me parait bizarre). Pour cette dernière question, si qqun peut m'éclairer c'est une question que je me pose depuis un certain temps. Perso, jms eu besoin immédiat d'y répondre, mais j'aimerais savoir pour mon enseigne personnelle.
DJ-Amalcrex
 Posté le 19/10/2005 à 03:34 
Petit astucien
Se renseigner (j'ai été un peu vague) je veux dire, regarder sur la boite d'origine, lire le manuel, aller sur le site du fabricant, ...
Gibbon85
 Posté le 19/10/2005 à 07:08 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
salut Sedh1 merci pour videoinspector[chinois] il m'a telecharger divx car je n'avais pas le codec apparement mais maintenant que faire[confus][confus][confus]
sedhl1
 Posté le 19/10/2005 à 07:29 
Astucien
Tu vas sur mon site (premier lien de ma signature) 1 Avi en mpg 2 Authoring : TMPGEnc Dvd Author
Gibbon85
 Posté le 19/10/2005 à 07:51 
Petit astucien
ok Sedh1, j'y vais jeter un oeil (voir 2) merci et bonne journée
Gibbon85
 Posté le 19/10/2005 à 07:52 
Petit astucien
DJ-Amalcrex a écrit :
Se renseigner (j'ai été un peu vague) je veux dire, regarder sur la boite d'origine, lire le manuel, aller sur le site du fabricant, ...
bonne journée a toi aussi et merci de ton aide
Gibbon85
 Posté le 19/10/2005 à 16:14 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 VideoInspector se trouve dans les deux liens de ma signature.
salut Sedh1 j'ai telechargé et installé TMGPEnc et je ne le trouve pas pour y decompresser l'utilitaire (comme dit dans le preambule de ton lien) ou s'est-il installé sur mon disque C[confus][confus][confus]
sedhl1
 Posté le 19/10/2005 à 19:11 
Astucien
Désolé mais je ne sais pas où tu as decompressé et installé TMPGEnc En principe, on crée un nouveau répertoire dans lequel on décompresse TMPGEnc. Dans ce répertoire, on y décompresse également l'utilitaire.
Gibbon85
 Posté le 19/10/2005 à 19:14 
Petit astucien
sedhl1 a écrit :
Désolé mais je ne sais pas où tu as decompressé et installé TMPGEnc En principe, on crée un nouveau répertoire dans lequel on décompresse TMPGEnc. Dans ce répertoire, on y décompresse également l'utilitaire.
ok entre temps je l'ai trouvé il faut simplement deplacer le dossier dans programes files une fois decompressé j'ai essayé ton tuto et tout baigne juqu'à l'encodage et là il me dit qu'un lecteur dvd doit être installé et me dit que mon fichier ne peut être encodé [confus][confus][confus]
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver films avi sur dvd
graver des films de mon pc sur dvd
Aidez Moi Pour telecharger des films de ce site
graver des films sur cd r avec nero 7
télécharger des films
GRAVER PLUSIEURS FILMS SUR UN CD?
graver des films
Meilleur logiciels pour telecharger des films
graver des films a partir de la tv en divx
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à Graver des Films télécharger sur le net
 > Tous les forums > Forum Multimédia