> Tous les forums > Forum Multimédia
 selection du lecteur audio et video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thor130
  Posté le 31/10/2005 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous! voici mon questionnement !! je n'arrive pas à sélectionner le lecteur que je veux pour lire des fichiers audio ou vidéo. J'en possède 3 qui sont : Nero Média Player Windows Média Player Réal Player actuellement est sélectionné Nero je n'arrive pas à configurer mon PC de sorte qu'il ouvre quand il le faut le lecteur que je veux....? Help me MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE @+++++
Publicité
Serge1964
 Posté le 31/10/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par thor130
bonjour à tous! voici mon questionnement !! je n'arrive pas à sélectionner le lecteur que je veux pour lire des fichiers audio ou vidéo. J'en possède 3 qui sont : Nero Média Player Windows Média Player Réal Player actuellement est sélectionné Nero je n'arrive pas à configurer mon PC de sorte qu'il ouvre quand il le faut le lecteur que je veux....? Help me MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE @+++++
de mon cote, je prend WINAMP pour l'audio... il ne prend pas beaucoup de memoires pour rien, et il va tres bien. pour les video... Windows Media Player 1 :Alors pour choisir tu clic avec ta souris cote DROIT sur le ficier a ouvrir ( ex: BlaBla.mpeg ) 2 :ensuite tu choisi OUVRIR AVEC 3 :il va y avoir un onglet qui va s'ouvrir, alors tu choisi ton programme dasn CHOISIR PROGRAMME ( dans mon cas Windows Media Player ) et aussi soit sur de cocher la case en bas qui dit de toujours choisir se programme!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-29%Jusqu'à -29% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 43% de remise immédiate sur une grande sélection de produits Bosch Professional. 

Voir l'offre
302,12 €Panneau solaire portable Bluetti POWEROAK SP120 120 watts à 302,12 €
369,99 € -18%

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti POWEROAK SP120 120 watts qui passe à 301,55 € avec le code NNNFRBESP120 au lieu de 369,99 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des batteries portables.

Voir l'offre
259 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 259 €
347 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239,99 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

Voir l'offre
99,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YC (FullHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 99,99 €
139 € -28%

Electro Depot fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer EK240C qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

Protégez vos yeux contre les effets négatifs de la lumières bleue avec la technologie Acer BlueLightShield qui réduit l'émission de lumière bleue et la fatigue oculaire. La technologie Acer Flickerless élimine le scintillement de l'écran en assurant une alimentation stable de l'écran.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Lecteur Audio Video
Meilleur lecteur video et audio
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lecteur blu ray mode vidéo non accepté
Audio/Vidéo
Montage photo-video, modification du fichier audio
montage audio/vidéo
Transmetteur audio/vidéo
Inverser les flux ("stream") audio et video