> Tous les forums > Forum Multimédia
 Paint Pro Shop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LoLoGaTo
  Posté le 19/11/2005 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et tous, Un amis m'as passer Paint Shop Pro 9 en anglais. Mes questions sont simples: Avez-vous un tutorial pour utiliser les compétences de ce logiciel? Et dans l'urgence: Comment on crée une palette 16 couleurs ? D'avance merci [smile] [hello]
Publicité
leela
 Posté le 19/11/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://leela.smileys.free.fr/black02.gif[/img]bienvenue lologato ce n'est pas la version 9 mais avec ça tu peux faire de belles choses. http://www.chez-jolys.com/phpbb2/ http://amouretfleurpsp.free.fr/ http://www.cybernaute.com/francyne.deschenes/PSPmenu02.htm http://www.magicmanu.com/tuning/aide/calques_psp.htm http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tutoriaux/description.php3?ID=108&cat=Effets%20de%20texte tapes dans "google" paint shop pro
LoLoGaTo
 Posté le 19/11/2005 à 19:51 
Petit astucien
Car en fait pour modifier le logo de boot il faut modifier les images avec une palette de 16 couleurs et sur Paint Shop Pro je ne l'ai pas. Sur l'article il y en avait une à telecharger mais le lien est mort donc j'aurais voulu savoir comment faire pour en créer une. Merci à toi [clindoeil]
leela
 Posté le 19/11/2005 à 19:55 
Astucienne

Et dans l'urgence: Comment on crée une palette 16 couleurs ?
Je ne sais pas pour ça. D'autres astuciens(nes) vont te répondre, patience.[clindoeil]
Super_GEGE
 Posté le 19/11/2005 à 23:53 
  Astucien

[hello] faut pas chercher loin ce que l'on a sous la main [bigsmile] paint tout simplement permet de sauvegarger en 16 couleurs
LoLoGaTo
 Posté le 20/11/2005 à 11:13 
Petit astucien
Paint ??? oulaaaa.... Faut que je me mette à la page ! [boom][boom] Merci ! [bigsmile]
LoLoGaTo
 Posté le 20/11/2005 à 11:20 
Petit astucien
Hum... Quand j'enregistre en 16 couleurs (et même 32 j'ai essayer) Toute les modifications apportées à l'image s'efface et l'image est enregistrer à l'etat initial, sans les modifications quoi. [confus][confus][confus] [pleurer]
Super_GEGE
 Posté le 20/11/2005 à 11:44 
  Astucien

[hello] etrange ça sauvegarde en BMP puis passe à paint pour sauvegarder en 16 couleurs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
49,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 49,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réinstallation de paint shop pro x6 impossible
Montage photo avec Paint Shop Pro
Corel Paint shop pro
PAINT SHOP PRO X2 NE REPOND PAS
Paint shop photo pro X4
Aux pros de Paint Shop Pro et Animation Shop
paint shop pro X4
Paint shop photo pro X4
installation des 24 filtres sur paint shop x4
Paint Shop Photo Pro X3