× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Demande conseil MAJ de PhotoFiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 22/11/2005 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour amis Astuciens, J'ai vu dans la lettre d'information de PC Astuce de ce jour, qu'il y avait une nouvelle version de PhotoFiltre, la 6.2.0. J'ai, pour ma part, une version plus ancienne installée sur mon PC. Ma question est la suivante : Pour télécharger et installer la nouvelle version faut-il préalablement que je désinstalle l'ancienne ? Etant novice je crains de faire une ânerie. Merci par avance pour vos conseils; bonne journée......Treb
Publicité
fabera
 Posté le 22/11/2005 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Trebilag Pour ma part, j'ai installé la nouvelle version sans supprimer l'ancienne. La nouvelle version a écrasé l'ancienne. Aucun problème constaté. A+
Anonyme
 Posté le 22/11/2005 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Fabera, Merci pour ta réponse. Je vais de ce pas procéder à l'installation de la nouvelle version. Bonne journée....Treb.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
demande conseil à propos d'un projecteur datashow
demande conseil pour audio avec captivate
demande conseil disque dur pour station multimedia
demande un conseil ( achat )
demande conseil pour acheter camescope mini dv....
Détourage Photofiltre 7
Logiciel photofiltre
photofiltre
plugin arithmétique de photofiltre
Plus de sujets relatifs à Demande conseil MAJ de PhotoFiltre
 > Tous les forums > Forum Multimédia