> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichiers audio a convertirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baroudeur
  Posté le 24/11/2005 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] à tous j'ai récuperé un cd audio que je peux lire sur mon pc le format de ces fichiers sont textuellement sur le cd ( systeme de fichiers CDFS) j'ai déplacer un titre vers mes documents ce titre maintenant est au format CDA j'aimerai convertir ces titres en wawe ou en mp3 pour les mettre dans mon lecteur je vous remercie de vos réponses que je ne pourrai lire que demain bonne soirée
Publicité
TunTun
 Posté le 24/11/2005 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BOnsoir [url="http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/mp3_conversions.html"]Regardes ICI[/url] tu devrais trouver ton bonheur Bonne soirée
baroudeur
 Posté le 25/11/2005 à 11:08 
  Astucien

[merci]TunTun j'ai mis le lien dans mes favoris je regarderai plus tard [clindoeil] d'autres priorités pour l'instant ... bonne journée
TunTun
 Posté le 25/11/2005 à 14:02 
  Maître astucien

baroudeur a écrit :
[merci]TunTun j'ai mis le lien dans mes favoris je regarderai plus tard [clindoeil] d'autres priorités pour l'instant ... bonne journée
BOnjour Ok BOnne journée Tiens nous au courant
baroudeur
 Posté le 25/11/2005 à 17:39 
  Astucien

re [hello] j'avais un peu de temps je suis allé sur ton lien télécharger ce soft qui fonctionne (pas reussi a le mettre en francais[triste]) j'ai dejà converti un cd et c'est nikel maintenant je peux les mettre dans mon mp3[clindoeil] encore [merci]TunTun pour ton aide bonne soirée .
TunTun
 Posté le 25/11/2005 à 19:04 
  Maître astucien

BOnsoir Heureux pour toi Bonne soirée
TunTun
 Posté le 25/11/2005 à 19:04 
  Maître astucien

N'oublies pas de mettre "Resolu" pour celà,cliques sur le lien en bas de la page [img]http://img317.imageshack.us/img317/9743/capture0076ql.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Convertir des fichiers audio WMA en MP3
convertir des fichiers audio ram en wav ou mp3
convertir des fichiers CDA en fichiers audio
Convertir des fichiers audio en Midi
convertir des fichiers audio
convertir des fichiers audio, CD etc etc en MP3
Convertir des fichiers audio avec CDex
convertir les fichiers audio (resolu )
Convertir fichiers MP3 en audio