> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur windows media 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joelb59
  Posté le 25/11/2005 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde Quand je clique sur mon lecteur j'ai ce message " erreur d'application interne c'est produite" Je ne sais pas de ou celà vient voilà ma question: est ce que je peux supprimer le lecteur et le reinstaller apres ou autres solutions seront les biensvenues merci d'avance bonne soirée
Publicité
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour tout le monde La nuit n'a pas porté conseils,ou ma question est trop complexe [confus] Bonne journée
canigout
 Posté le 26/11/2005 à 09:51 
Astucien
BONJOUR je pense que personne na compris ta question soit tu as un lecteur cd ou autre qui ne marche pas mais windows media fait quoi la dedans A+
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 10:32 
Petit astucien
Bonjour c'est mon lecteur windows media qui ne fonctonne plus et comme il fait parti de xp je sais pas si je peux le supprimer bonne journée
canigout
 Posté le 26/11/2005 à 10:39 
Astucien
RE aucune raison desinstalle et telecharge A+
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 10:42 
Petit astucien
Re je fais quoi alors je ne peux plus m'en servir je repete le message quand je veux ouvrir windows media "erreur d'application interne c'est produite"
canigout
 Posté le 26/11/2005 à 10:45 
Astucien
RE je viens de te le dire tu le vire totalement et tu telecharges la version sur le lien que tu as A+
capucine31
 Posté le 26/11/2005 à 10:52 
Astucienne
Bonjour, Essaye ceci : Dans le menu Démarrer / Exécuter , lancer les commandes suivantes en faisant OK après chaque : regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll A+
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 10:59 
Petit astucien
Bonjour capucine 31 merci je vais essayer ça je te tiendrais au courant mais dans 45mn environ je dois m'absenter bonne journée merci aussi à toi canigout à tout à l'heure
Publicité
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 11:34 
Petit astucien
re capucine, j'ai fait ce que tu m'as dit,j'ai eu un message de reussite apres chaque action sur ok,mais mon windows media ne s'ouvre toujours pas toujours le meme message bonne journée
canigout
 Posté le 26/11/2005 à 12:31 
Astucien
re fais demarrer/tous les programmes/windows media/ clic droit /propriete/recherche la cible/tu double clique sur WM et la tu reinstalles A+
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 14:22 
Petit astucien
re bonjour, j'ai fait comme tu as dit mais aucune icone me propose de reinstallerpar celle du clip cinema et marqué 321 dessus j'arrive à ouvrir le windows media avec le logo en pleine page mais je peux rien faire d'autre je capitule là j'y comprend rien pourtant je n'ai rien changé à ma config ni telechargé quoi que ce soit bon apres midi
joelb59
 Posté le 26/11/2005 à 15:41 
Petit astucien
Bonne nouvelle je suis allé dans ajout ou supp de programe j'ai cliqué en haut sur afficher les mises à jours et j'ai fait supp pour windows media et là on me demande si je veux retaurer biensur j'ai fait oui et miracle ça marche. Merci canigout et capucine d'avoir passé du temps pour moi bon WE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media
Vider le lecteur Windows Media de photos