> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur Windows Media 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dimi90
  Posté le 03/12/2005 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous, Je viens de regarder le dossier sur le lecteur Windows Media 10, et j'ai vu que je pouvais en savoir plus sur les titres que j'ecoute, si c'est un album... Mais voila mon probleme, j'ai une compilation qu'un ami m'avait faite, et il n'y a pas les titres, ni les auteurs, ni quoi que se soit pour savoir la retrouver... enfet je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir trouver le titre, etc de la chanson... voila j'espere que j'ai ete assez clair... J'antends votre reponse,merci!!!! [bigsmile][smile][bigsmile]merci a tous pour votre futur aide qui me sera tres tres chere!!!

Modifié par dimi90 le 03/12/2005 19:14
Publicité
dimi90
 Posté le 03/12/2005 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
svp c'est important
dimi90
 Posté le 04/12/2005 à 03:41 
Petit astucien
ou ou[hello][hello]
dimi90
 Posté le 04/12/2005 à 12:14 
Petit astucien
la nuit n'a pas porté conseil a ce que je vois... svp un peu d'aide!! j'en ai besion! merci d'avance
leela
 Posté le 04/12/2005 à 16:24 
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/50_1127291429.gif[/img]dimi ouvres MP10/met ton CD/bibliothèque/information. C'est un essai ,car je ne suis pas sur!

Modifié par leela le 04/12/2005 16:25
dimi90
 Posté le 04/12/2005 à 16:44 
Petit astucien
[smile]bonjour[bigsmile] et merci ta reponse! alors j'ai fais ce que tu m'as dis de faire, mais j'avais deja essayé, voila ce que cela donne: il me dirrige vers un page(integré a la fentre du lecteur) du site de virgin, avec les meilleurs ventes d'album et tout.. je peut pas mettre de screen shoot parce que c'est trop lourd... je le redis: mon cd est une compilation de plusieurs musiques, donc je ne sais pas si je peut avoir le titre de chaque chansons: sachant qu'elles ne sont pas du tout de meme auteur. Voila merci a tous!!!
dimi90
 Posté le 04/12/2005 à 20:48 
Petit astucien
ou ou, j'ai besoin de reponses!!!!! svp svp svp svp svp svp
infomamy
 Posté le 05/12/2005 à 09:04 
Astucienne

Bonjour dimi90, Je ne supporte pas de voir les gens pleurer alors je vais essayer de proposer une solution, solution que tu as peut-être déjà essayée, désolée si c'est le cas. Lorsque le CD est inséré dans le lecteur, ouvre l'Eplorateur Windows (par exemple avec la combinaison de touches : touche Windows + E, très pratique et rapide). Dans l'Explorateur Windows, dans le volet de gauche, clique sur ton lecteur de CD, en général identifié par la lettre D, mais cela peut être aussi E. Les fichiers enregistrés sur ton CD apparaissesnt dans le volet de droite. Clique sur l'un d'eux avec le bouton droit. Dans le menu contextuel qui s'affiche clique sur Ouvir avec, clique ensuite sur Lecteur Windows Media. Bonne journée.

Modifié par infomamy le 05/12/2005 12:11
dimi90
 Posté le 05/12/2005 à 09:59 
Petit astucien
bonjour et merci de ta complete et claire reponse!!! alors je viens d'essayer ce que tu m'as dis, mais malheuresement, le titre s'ouvre sous le nom de trackx(x etant le numero de la chanson). Sinon j'ai essayé de faire, dans le lecteur Windows media, clique droit sur la piste, et rechercher des imformations sur l'album, mais il me demande de rentrer l'artiste, le titre de l'album, etc... toutes ces informations que je n'ai evidemment pas. Merci de m'avoir aidé!!
Publicité
dimi90
 Posté le 05/12/2005 à 18:47 
Petit astucien
bonjour a tous! alors toujours pas d'idée?[desapprouve][pleurer] merci!!!!
vince67
 Posté le 05/12/2005 à 21:15 
Petit astucien
cette fonctionnalité du lecteur windows n'est possible qu'avec les mp3 car ils contiennent diverses informations (artiste, titre, album). je pense que ça ne marche pas avec les cd audios où la seule info est la durée de la piste.
dimi90
 Posté le 05/12/2005 à 21:17 
Petit astucien
ok merci de ta reponse... tans pis!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
85,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 85 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 85 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media
Vider le lecteur Windows Media de photos