× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'utiliser filtres ss PhotoFiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 06/12/2005 @ 02:39 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir J'ai installé PhotoFiltre, sur les conseils d'un astuciens, il marche très bien et j'en suis très content... Cependant, sur certaines images, il m'est impossible d'activer des effets de filtres, notamment sur les .gif il me semble, comment cela se fait-il? Est ce que le gif empeche au filtre de s'appliquer? Mais en changeant l'extension en jpeg ou jpg, ca ne change rien! Merci d'avance @+ ted
Publicité
Dreamer
 Posté le 06/12/2005 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Si tu désire utiliser photofiltre , tu trouveras [url="http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99"]ici[/url] beaucoup de tutos dans la section graphisme qui pourront t'aider . A +
infomamy
 Posté le 06/12/2005 à 08:31 
Astucienne

Bonjour Teds The Ors, Le problème est classique et évoqué dans la FAQ du forum PhotoFiltre. Adresse du forum : [url]http://forum.photofitre.com[/url]
Je veux appliquer des filtres ou effectuer des réglages mais ces deux menus restent grisés ! Pourquoi ? Parce que l'image est en couleurs indexées avec ou sans transparence : Image/Mode/Couleurs RVB et les filtres seront disponibles. S'ils ne le sont toujours pas, c'est que l'image a une transparence : Image/Couleur de transparence, cocher Désactiver la transparence puis OK et faire l'étape ci-dessus.
Cordialement

Modifié par infomamy le 06/12/2005 08:41
ted the Ors
 Posté le 06/12/2005 à 13:01 
Astucien
Oh merci... Les FAQ des softs, c'est vra que je ne pense jamais a regarder mais je vais m'y mettre... Encore merci @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Impossible d utiliser Machinery HDR
Impossible utiliser Virtualdub
installer plugin dans photofiltre : impossible
comment utiliser "antipoussière" de Photofiltre
Impossible d'utiliser win DVD 8
Impossible d'utiliser Juice
Impossible d'utiliser audacity 124
Impossible d'utiliser VideoLAN
impossible d'utiliser skype