| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Suite à la lecture d'un fichier .avi (surement corrompu [pleurer]) , le lecteur windows média 9 ne veut plire lire de vidéo, il m'a affiché comme message "plugs in désactivé" .
J'ai recherché dans les parametres (en comparant avec le lecteur d'une amie) mais je n'ai rien trouvé de changé [boom]
Que s'est il donc passé ? Mais surtout que puis je faire ?
J'ai bien pensé à réinstaller le lecteur mais est ce la bonne solution ? quant à charger des codecs (si c'est utile) j'en avais déjà pas mal je crois.
J'ai téléchargé LVC (suite à un post lu ici) mais je préfèrerais retrouver la facilité (pour moi) du lecteur WM 9 Cependant si un autre lecteur est appréciable et ne prend pas beaucoup de ressources, je suis preneuse, ainsi que de tous conseils [approuve]
[merci] bises
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
en restaurant Ó une date antÚrieure au problÞme ca peut p'tet le faire | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ludo,
J'y ai bien pensÚ mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai fait sur mon pc depuis !! (???) Merci | |||||||
Petit astucien | La restauration du systeme n'efface pas tes fichiers, ca ne fait que modifier les paramÞtres de windows (enfin normalement koi)
et ds le doute crÚe tjours un point de restauration Ó aujourd'hui
| |||||||
Petite astucienne | Je vais essayer. je croise les doigts pour retrouver mon lecteur !!! Merci et bonne soirÚe ludo | |||||||
Petit astucien | n'oublie pas de dire ce qu'il en est histoire de faire avancer le shmililib... le chmilkj ... enfin tu comprend quoi [fete]
| |||||||
Petite astucienne | oui oui je comprends bien, faire avancer le smidlllruuu.
Je repasserais pour informer.
bizzzz
| |||||||
Petit astucien | dac et bizzzzz | |||||||
Petit astucien | Sinon j'ai trouvÚ une petite bÛte pas trop mal,
tÚlÚcharge [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html"]GSPOT[/url]
petit programme trÞs simple Ó utiliser, et qui te diras tout sur ton fichier video et si ton systÞme est capable de le lire ou pas(dans ce cas il te dit ce qu'il te manque)
| |||||||
Petit astucien | telecharge un codec divx apres tu li les video avec le lecteur divx sa doit marcher | |||||||
Astucienne | mike95 a Úcrit :
[oeilnoir][tropbu][tropbu][tropbu]
Pauvre de nous [bigsmile]
telecharge un codec divx apres tu li les video avec le lecteur divx sa doit marcher | |||||||
Astucien | [hello]
Allez , un coup de maain : DL et installe [url="http://www.afterdawn.com/software/video_software/codecs_and_filters/ffdshow.cfm"]FFDShow[/url] , et viens nous dire ce qu'il en est !!... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci blumstein et ludo pour le coup de main, MAIS
je fais quoi avec FFDSHOW ?
bizzzz
| |||||||
Astucien | [hello]
Ben ... rien ! [smile]
Tu l'installes en laissant les options par dÚfaut , et quand tu voudras lire un fichier vidÚo , il se positionnera entre celui-ci et le player !
FFDShow , c'est un ensemble de filtres DirectShow , un " super dÚcodeur " , en quelque sorte , qui remplace les codecs si tu ne fais pas d'encodage .
Autre avantage : il consomme trÞs peu de CPU et de mÚmoire . | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci blumstein pour ta rÚponse.
Et pour faire avancer le smill... j'ai installÚ ffdshow et aprÞs ca j'ai fait une rÚinstallation du lecteur windows media player 9. Il semblerait que je puisse de nouveau lire mes fichiers avi (ceux non corrompu !!!!) [bigsmile]
A revÚrifier bien sur mais pour le moment cela fonctionne.
Merci Ó tous pour votre aidre
bizzzzz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|