> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème pour graver un DVDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 11/12/2005 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Je viens de me procurer un graveur DVD de marque Sony en remplacement de mon graveur CD. J'essaie de copier un DVD avec Nero Burning Room mais rien ne fonctionne. On me dit que le graveur est vide alors qu'un DVD-R est présent. L'original est bien dans le lecteur et le DVD-R dans le graveur. Est-ce qu'un astucien ou une astucienne peut m'aider ? Merci pour l'info que vous me passerez.
Publicité
canigout
 Posté le 11/12/2005 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
BONSOIR regarde dans le gestionnaire de priph si tu n as pas un point! jaune A+
Jelab
 Posté le 11/12/2005 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour canigout [rougir] J'ai trouvé ma réponse. Il s'agissait d'utiliser le graveur de DVD pour lire le DVD et le même graveur pour graver puisque mon lecteur est un lecteur de CD [rougir]. Pas très brillant de ma part...!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour graver un film
probleme pour graver fichier mpeg sur dvd
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
probleme pour graver
problème pour graver un dvd
probleme pour graver les photos sur Cd, Vista.
problème pour graver un film
Probleme pour graver une video
Probleme graver pour graver des fichier.vob
probleme pour graver un DVD
problème pour graver
Plus de sujets relatifs à Problème pour graver un DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia