> Tous les forums > Forum Multimédia
 utilisation avi avec studio 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t671
  Posté le 12/12/2005 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'ai quelques videos en avi que je souhaiterais réunir avec effets de transition via studio9. Mais qd je veux lire une video en avi avec studio9 je n'ai pas le son. Si la video est en mpeg, c'est ok, mais pas en avi !!!! N'y a t'il pas moyen de travailler les videos avi avec studio9 ??? Merci
Publicité
Samesufi
 Posté le 12/12/2005 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Pour pouvoir utiliser l'AVI avec Pinnacle studio 9 il faut dévérouiller le codec (10 €). Sans ce dévérouillage tu peux convertir en AVI avec lecture sur ton PC mais tu ne pourras pas lire ton montage vidéo sur un lecteur DVIX de salon. @+.
t671
 Posté le 12/12/2005 à 11:54 
Astucien
Samesufi a écrit :
Bonjour. Pour pouvoir utiliser l'AVI avec Pinnacle studio 9 il faut dévérouiller le codec (10 €). Sans ce dévérouillage tu peux convertir en AVI avec lecture sur ton PC mais tu ne pourras pas lire ton montage vidéo sur un lecteur DVIX de salon. @+.
Mais j'ai déjà travaillé pas mal avec studio 9. Récup de films camescope et montage. Lecture platine divx = ok. Par contre, je n'ai pas de son pour la lecture de film avi sur studio 9 ???? Si c'est une question de dévérouiller quelque chose, comment s'y prend t'on ???
Samesufi
 Posté le 12/12/2005 à 14:27 
Petit astucien
Bonjour. Pour déverouiller le codec DVIX tu ouvres Pinnacle, aide et tu cliques sur acheter les clés d'activation. @+.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Problème avec Studio 14 ultimate collection
Import mpg4 avec pinnacle studio HD15
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gros soucis avec Studio 9-4
problèmes avec studio 11
Effet neige avec Photo filtre studio x
probleme avec studio 14
Pb image télé avec pinnacle studio 12 plus
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12