> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie cd -jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 12/12/2005 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile]Bonjour, J'ai acheté un cd de jeux dont je voudrais faire une copie, pour le cas où l'original viendrait à se détériorer : on me conseille de mettre d'abord le contenu du cd sur le disque dur et ensuite de le graver mais , quel logiciel dois-je utiliser pour copier le cd sur le disque dur ? Est-ce un Ripper ? si oui , lequel ? Merci .[smile] Confg = Windows xp -athlon 2400+ - 80 gigas -520 megas ram.

Modifié par edwe le 12/12/2005 12:40
Publicité
speedy13009
 Posté le 12/12/2005 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tu peux essayer blindwrite ou gamejack
palatch
 Posté le 12/12/2005 à 13:59 
Astucien

Je crains que ça ne soit pas aussi simple. Tout dépend de la protection présente sur le cd original.
speedy13009
 Posté le 12/12/2005 à 14:12 
Petit astucien
oui effectivement c'est pour cela que j'ai dit "essayé" car si la protection est une starforce dernière version... je ne crois pas que cela soit possible. En général gamejack te permet de connaitre la protection de ton cd jeu. s'il a trouve pas soit il ne la connait pas soit elle est très vielle (j'en doute). A+[hello]
edwe
 Posté le 13/12/2005 à 11:48 
Petit astucien
[smile] MERCI BIEN
sjerome74
 Posté le 19/09/2006 à 13:53 
Astucien

je profite de ce poste pour demander de l'aide, voilà j'ai fait une copie de mes deux cd de jeu (combat flight simulator) et mon souci c'est que les cd graver instale bien le jeu mais après pour démarrer le jeu il faut laisser le cd n°2 dans le lecteur et c'est la que viens le souci. Si je met le cd n°2 graver le jeu ne veut pas démarrer et si je met le cd original n°2 là il démarre. En plus une fois le jeu est démarrer et bien je peut enlever le cd car il en a plus besoin par la suite, c'est juste pour lancer le jeu alors si vous pouviez me dire comment faire, a mon avis y'a une protection sur le cd 2 qui reste sur la gravure et qui empeche de le faire fonctionner comme l'original. J'ai entendu parlé d'un logiciel qui peut faire croire au jeu que le cd et bien dans le lecteur alors que c'est juste une copie sur le disque dur???? MERCI d'avance
coatigrach
 Posté le 19/09/2006 à 14:05 
Astucien
bnjr, oui, mais ça, c'est quand tu crées une image de ton CD sur le disque. ça te crée une unité de disque virtuel ! [hello]

Modifié par coatigrach le 19/09/2006 14:13
sjerome74
 Posté le 19/09/2006 à 14:34 
Astucien

Ok j'ai pris alcool120% mais la il me crée une image de mon cd de jeu mais le souci c'est qu'il me met plein d'erreurs comme ça: erreur de lecture du disque à: 1584. Tu sais si c'est mort ou pas stp. Merci de ta réponse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
aranger une copie d'un 75 tours
copie raccourci sur clé Usb
Copie DVD
faire copie de K7 VHS vers DVD
copié un DVD sur PC
copie cd mais avec pause après lecture piste
copie dvd
Copie depuis camescope
Copie de Cassettye Hi8