× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir du RM en Divx?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gentiloup
  Posté le 12/09/2003 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, pouvez-vous me dire comment convertir un film encodé en RM dans le format divx. j'ai essayé avec RM Converter mais le son est en retard de plusieurs dizaines de secondes sur l'image! le résultat est catastrophique. Avez-vous une solution? merci a tous
Publicité
Bigdidi3000
 Posté le 12/09/2003 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par gentiloup
Bonjour, pouvez-vous me dire comment convertir un film encodé en RM dans le format divx. j'ai essayé avec RM Converter mais le son est en retard de plusieurs dizaines de secondes sur l'image! le résultat est catastrophique. Avez-vous une solution? merci a tous
je c que hélix producer permet de passer les avi dans ce format mais je crois qu'il fait également l'inverse, à toi de vérifier
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd
convertir divx en dvd avec néro 6
Plus de sujets relatifs à Convertir du RM en Divx?
 > Tous les forums > Forum Multimédia