> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciels pour appareil photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simonne
  Posté le 18/12/2005 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour. J'avais installé un logiciel pour mettre mes photos d de mon appareil photo numérique concord5040 ça marchait bien. Mon fils a installé un autre logiciel pour son appareil Nikon et maintenant je ne peux plus mettre mes photos. Ne peut-on pas installer deux logiciels différents. merci

Modifié par simonne le 18/12/2005 16:57
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 18/12/2005 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
si l'ordi est sous XP vous n'avez besoin d'aucun logiciel vire les deux et servez vous de l'assistant windows de transfert de photo , il est impec
Super_GEGE
 Posté le 18/12/2005 à 19:39 
  Astucien

[hello] Logiquement si, tout dépend du problème et des logiciels. Ce n'est pas facile à déterminer de loin sans plus de détails. Que se passe t'il exactement ?
pcblate
 Posté le 18/12/2005 à 20:02 
Astucien
beeeeh-bêr a écrit :
si l'ordi est sous XP vous n'avez besoin d'aucun logiciel vire les deux et servez vous de l'assistant windows de transfert de photo , il est impec
Bonsoir beeeeh-bêr, Et il se cache où cet assistant ?
beeeeh-bêr
 Posté le 19/12/2005 à 00:12 
Astucien
re demarrer , executer WIAACMGR mais sous xp des que tu branches un apn il te vient cet ecran [img]http://tinypic.com/iqwkky.jpg[/img]

Modifié par beeeeh-bêr le 19/12/2005 00:12
simonne
 Posté le 19/12/2005 à 08:51 
Astucienne

Bonjour. oui je l'ai cet assistant, mais seulement maintenant,et c'est le scanner qui se met en route et il ne vient pas tout seul je dois aller le chercher dans accessoires. Avant j'avais un assistant qui se mettait tout seul mais il a disparu Il est vrai que dès que j'ai eu mon appareil j'ai installé le CD et j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait et qui me demandait ou je voulais mettre les photos. c'est ça que je n'avais plus hier soir. j'ai donc désinstallé celui de mon fils mais ça ne marchait toujours pas et en lisant la doc j'ai vu qu'il fallait aller sous poste de travail cliquer et il y avaitt un disque amovible et là se trouvait mes fichiers.[boom] J'ai sûrement désinstallé celui de mon fils pour rien. Bon enfin. je voudrais bien désinstaller le mien mais je ne le trouve pas. j'ai beau cherché je en trouve rien. Merci pour vos réponses. Bonne journée

Modifié par simonne le 19/12/2005 08:56
Super_GEGE
 Posté le 19/12/2005 à 10:16 
  Astucien

[hello] j'ai vu aue tu avais photoshop essaye la commande importer de photoshop et regarde si tu vois le pilote twain de ton appareil photo et celui de ton fils,
simonne
 Posté le 19/12/2005 à 10:40 
Astucienne

J'ai regardé mais il y a juste le scanner. Par contre j'ai essayé de faire une restauration système j'ai des points de restauration, mais ça nemarche pas. je vais voir sour le forum 2000/XP
Super_GEGE
 Posté le 20/12/2005 à 19:44 
  Astucien

[hello] s'il n'y a que le scanner, c'est que les pilotes ne sont pas installés. Ps : bien sur, il faut regarder dans photoshop quelques instants après avoir allumé l'appareil photo, le temps que le pilote s'installe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil Réflex pour photos Cyclisme
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Appareil photos Numériques pour enfants
renseignement pour cet appareil photos svp
cartes Memoire pour appareil photos numérique
10 logiciels gratuits pour retoucher vos photos
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
quel lecteur pour visionner les photos
Logiciels gratuits pour découper des vidéos et les convertir
3 Logiciels Gratuit pour la Saint Valentin - Valable avant le 16 Février
Plus de sujets relatifs à Logiciels pour appareil photos
 > Tous les forums > Forum Multimédia