| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour. J'avais installé un logiciel pour mettre mes photos d de mon appareil photo numérique concord5040 ça marchait bien. Mon fils a installé un autre logiciel pour son appareil Nikon et maintenant je ne peux plus mettre mes photos.
Ne peut-on pas installer deux logiciels différents.
merci
Modifié par simonne le 18/12/2005 16:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | si l'ordi est sous XP
vous n'avez besoin d'aucun logiciel
vire les deux et servez vous de l'assistant windows de transfert de photo , il est impec | |||||||
![]() ![]() | [hello]
Logiquement si, tout dépend du problème et des logiciels. Ce n'est pas facile à déterminer de loin sans plus de détails.
Que se passe t'il exactement ? | |||||||
Astucien | beeeeh-bêr a écrit :
Bonsoir beeeeh-bêr,
Et il se cache où cet assistant ?si l'ordi est sous XP vous n'avez besoin d'aucun logiciel vire les deux et servez vous de l'assistant windows de transfert de photo , il est impec | |||||||
Astucien | re
demarrer , executer WIAACMGR
mais sous xp des que tu branches un apn il te vient cet ecran
[img]http://tinypic.com/iqwkky.jpg[/img] Modifié par beeeeh-bêr le 19/12/2005 00:12 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour.
oui je l'ai cet assistant, mais seulement maintenant,et c'est le scanner qui se met en route et il ne vient pas tout seul je dois aller le chercher dans accessoires. Avant j'avais un assistant qui se mettait tout seul mais il a disparu
Il est vrai que dès que j'ai eu mon appareil j'ai installé le CD et j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait et qui me demandait ou je voulais mettre les photos. c'est ça que je n'avais plus hier soir. j'ai donc désinstallé celui de mon fils mais ça ne marchait toujours pas et en lisant la doc j'ai vu qu'il fallait aller sous poste de travail cliquer et il y avaitt un disque amovible et là se trouvait mes fichiers.[boom]
J'ai sûrement désinstallé celui de mon fils pour rien. Bon enfin.
je voudrais bien désinstaller le mien mais je ne le trouve pas. j'ai beau cherché je en trouve rien.
Merci pour vos réponses. Bonne journée Modifié par simonne le 19/12/2005 08:56 | |||||||
![]() ![]() | [hello]
j'ai vu aue tu avais photoshop
essaye la commande importer de photoshop et regarde si tu vois le pilote twain de ton appareil photo et celui de ton fils, | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai regardé mais il y a juste le scanner. Par contre j'ai essayé de faire une restauration système j'ai des points de restauration, mais ça nemarche pas. je vais voir sour le forum 2000/XP | |||||||
![]() ![]() | [hello]
s'il n'y a que le scanner, c'est que les pilotes ne sont pas installés.
Ps : bien sur, il faut regarder dans photoshop quelques instants après avoir allumé l'appareil photo, le temps que le pilote s'installe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|