> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème capture avec pinnacle stud+ version 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toune2
  Posté le 02/01/2006 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et bonne année 2006 J'ai acheté pinnacle studio plus version 10 et je GALERE, après les mises à jour demandées par pinnacle j'avais réussi à capturer une vidéo. Mais la mise à jour de ma carte graphique n'était pas la bonne et après cette 2ème mise à jour, depuis je n'arrive pas à connecté mon caméscope au port 1394, alors qu'avec un autre logiciel cela marche § Qui peut m'aider ? Je pense que cela vient de Pinnacle.[boom][boom][hello]
Publicité
Dreamer
 Posté le 02/01/2006 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Je suis d'accord avec toi , je pense que cette version n'est pas du tout opérationnelle , je l'ai virée au bout de 5 jours , car trop longue a charger et toujours en train de planter . Pinnacle est déjà en train de faire des mises à jours pour un produit tout neuf . Bilan : je suis revenu à la version 9.4 la plus stable . Merci PINNACLE A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec FS Capture
Probleme lors de capture video avec KM Player
Probleme avec FS Capture
problème de transitions avec Pinnacle 10
Problème DVD avec PINNACLE
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
Pas de son après capture avec Stu. 10+ de pinnacle
capture video analogique avec boitier pinnacle mov
problème avec Pinnacle
problème de capture avec studio 9