> Tous les forums > Forum Multimédia
 Menu Chapitre Studio 9 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred1
  Posté le 05/01/2006 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, j'utilise le logiciel Pinnacle Studio 9, pour les montages vidéos de mes films prit avec mon camescope MiniDV. après avoir fait mes séquences, et créer mes chapitres, jusque la tout va bien,j'ai pour mon nouveau film 34 chapitres. je me retrouve avec 4 miniatures par page qui représentent les chapitres. le problème que je rencontre est que,quand je me trouve sur la 2ème page par exemple,je lit n'importe quel des 4 chapitres,et a la fin de la séquence,le retour ne ce fait pas dans la page en cour, mais reviens systématiquement en page 1. c'est pourquoi je voudrais savoir si il y a un moyen de remédié a ce problème. merci pour votre aide.
Publicité
Dreamer
 Posté le 05/01/2006 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Je vais poser une question bête , que veux-tu faire exactement , Quel est l'intérêt de faire des chapitres ? Si ce n'est qu'un film avec des transitions , utilises le timeline central , pas celui avec les vignettes , il est beaucoup plus simple à utiliser pour les coupes et les incrustations . Je ne trouve pas d'onglet : chapitre [triste] !!! Quel est ta version de STUDIO 9 ( j'utilises la 9.4 ) ? A bientôt pour plus de renseignements . [clindoeil]
fred1
 Posté le 05/01/2006 à 21:11 
Astucien
et bien,a la fin de la lecture d'un chapitre,il y a un retour au choix des chapitres,ceci dans le but de selectionner ce que l'ont désire regarder,je rapelle qu'il s'agit d'un dvd avec des souvenirs de famille,c'est pour ça que je veux pouvoir revenir sur le choix des chapitres a la fin de lecture de l'un d'eux. ma version est pinnacle Studio quickstart 9.3.2
Dreamer
 Posté le 05/01/2006 à 22:44 
  Maître astucien

Re , désolé , je ne connais pas ce log , du moins sous cette référence , seul Studio 9 ........[triste] A +
robbi-net
 Posté le 06/01/2006 à 10:28 
Petit astucien
commence à faire la mise à jour de ta version studio avec la dernière mise à jour studio version 9.4 (gratuit)[hello][hello]
Samesufi
 Posté le 06/01/2006 à 18:49 
Petit astucien
Bonjour. Attention, la version Pinnacle 9.3.2 quickstart n'a rien à voir avec la version 9.4 de Pinnacle, donc ne pas faire la mise à jour de la version 9.4. La version quickstart est une version pratiquement tout automatique pour débutant ou personne ne voulant pas s'embêter qui est livrée avec les cartes d'acquisition Dazzle. @+.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Studio 11 et 14
Photophiltre studio
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Magix et music maker ou studio
Réunir 2 DVD et créer un menu
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
Daz Studio Gratuit
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
Plus de sujets relatifs à Menu Chapitre Studio 9 ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia