× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle studio plus version 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toune2
  Posté le 10/01/2006 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous,[hello] j'ai acheté le logiciel de pinnacle studio plus version 10 et je galère. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vais sur leur site mais je n'ai pas de réponse. 1) je n'arrive pas à installer le CD 3 2) je connecte mon caméscope avec le cable 1394 et ma vidéo ne s'affiche pas à la capture sur la représentation du livre. Ah ! l'informatique quand on ne connait pas tout et qu'apparemment Pinnacle n'est pas le TOP !!!![boom][bombe][pleurer]
Publicité
Dreamer
 Posté le 10/01/2006 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , tu es un des nombreux utilisateurs qui n'arrivent pas a utiliser STUDIO10 de Pinnacle , ne t'inqiètes pas , j'ai essayé pendant une semaine de m'en servir et là c'est l'horreur . Il met un temps impossible pour se charger [feroce] , il plante toutes les 5 minutes [boom] et quand ça fonctionne c'est [confus] . Donc j'ai tout desinstallé et j'ai remis mon ancienne version 9.4 et je suis [bigsmile] . J'ai quand même payé assez cher [choc] pour que ce log marche , et 2 jours après il y avait déjà des mises a jour [crazy] , alors je me [chut] et je [pleurer] . Bon pour tes problèmes vas sur ce [url="http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=887023860de5f330dc3ca7fa13fdfc7d&forumid=27"]site[/url] il y a beaucoup de renseignements qui devraient t'aider . A + et courage [clindoeil]
Super_GEGE
 Posté le 10/01/2006 à 23:23 
  Astucien

[hello] fallait lire mon article [bigsmile] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=229976[/url] [crazy]

Modifié par Super_GEGE le 10/01/2006 23:23
Dreamer
 Posté le 10/01/2006 à 23:56 
  Maître astucien

salut Super_GEGE , c'est marrant comme les grand esprits se rencontrent [bigsmile] ......... Je vois que toi aussi tu [coeurrouge] Studio [choc][grincheux][confus][crazy][chut][nonnon][bombe] et j'en passe et des meilleurs . A +
toune2
 Posté le 11/01/2006 à 20:33 
Petit astucien
Merci à tous,[hello] Si j'avais su je n'aurai pas écouté le vendeur. Je vais de ce pas voir l'aide que peut m'apporter REPAIRE; je craque....[boom][boom]. A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle studio version 18
question sur pinnacle studio version 8
pinnacle studio plus version 9
pinnacle studio plus version 10
"tuto" Pinnacle STUDIO (PLUS) version 9
Pinnacle studio version 9.1.2
Pinnacle studio version 9
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son