| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et tous
Quand je me sers de mon lecteur un message me dit:
"Le programme d'installation windows media est dejà en cours d'execution".
J'ai installé la version 10,je peux graver,extraire,ecouter mais je n'ai pas la fonction guide ça cherche pendant un moment et ensuite le message çi dessus.
Avez vous une idée?
Merci
Bon dimanche
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par joelb59
Bonjour
Euh je vois pas trop l'utilité du guide de WMP...mais bon, c'est peut etre un probleme de pare feu, car je crois que le guide genere un page web sous l'interface de MediaPlayer.
Vois si ton pare feu autorise bien WMP a acceder au net...
@+
ted
bonjour à toutes et tous Quand je me sers de mon lecteur un message me dit: "Le programme d'installation windows media est dejà en cours d'execution". J'ai installé la version 10,je peux graver,extraire,ecouter mais je n'ai pas la fonction guide ça cherche pendant un moment et ensuite le message çi dessus. Avez vous une idée? Merci Bon dimanche | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci de ta reponse je viens de verifier et mon pare feu accepte,c'est vrai que le guide n'est pas vraiment utile mais quand je grave ou autre de temps en temps j'ai ce message aussi.Ca marche comme ça mais bon c'est qu'il ya un hic quand meme dans l'installation que je n'arrive pas à trouver.
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|