> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle Studio 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ray68230
  Posté le 24/01/2006 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Je suis passé de Win98se à XP et j'ai voulu y installer mon ancien logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 7. Tout marche, l'aide, la démonstration, sauf ouvrir le logiciel. Le message est : Studio Program File a rencontré 1 problème et doit fermer..... - le détail donne : Signature erreur - App Name : Studio.exe - App. Ver : 7.6.11.0 - Mod Name : cpuinf 32.dll - Mod Ver : 0.0.0.0 - Offset : 0000166c Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'installation ? Bonne après-midi !
Publicité
Horten
 Posté le 24/01/2006 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Dans un premier temps, essaie de désinstaller et réinstaller ton logiciel. Car peut être que des paramêtres sont uniques pour xp et 98 et le fait de réinstaller remettera les choses en ordre. N'oublie pas de re démarrer. @+
Ray68230
 Posté le 24/01/2006 à 17:18 
Astucien

Re bonjour Horten, J'avais déjà ins/désintallé, mais sans redémarrer - je viens de refaire l'opération à l'instant - rien ! Merci de m'aider
JACKO
 Posté le 24/01/2006 à 18:27 
Petit astucien
Bonjour, Sur le site du repaire j'ai trouvé ceci http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/8266-studio-7-ne-veut-se-lancez.html Bon courage
Ray68230
 Posté le 24/01/2006 à 19:05 
Astucien

Bonsoir JACKO, Un grand merci pour tes renseignements - je vais essayer tout cela, demain et si cela marche (ou ne marche pas) je reviens dire un petit bonjour et chercher de l'aide. A +
Ray68230
 Posté le 24/01/2006 à 21:02 
Astucien

Re bonsoir, Voilà c'est fait, grâce aux tuyaux de JACKO, que je remercie vivement. J'ai réussi à faire une mise à jour de Studio version 7.06, qui est devenu version 7.15.1. et elle s'ouvre - le problème est donc résolu. Bonne nuit
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à Pinnacle Studio 7
 > Tous les forums > Forum Multimédia