> Tous les forums > Forum Multimédia
 Toujours mon prb avec Nero ! ! ! !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daryne
  Posté le 01/02/2006 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, J'ai toujours mon probleme avec Nero Premium, je n'arrive pas à graver un Cd audio ! ! Mais un Dvd de données ou video c'est bon ! J'ai tout regardé, et je ne comprend pas ! Pourtant j'ai reinstallé Nero ! Je crois que je vais reprendre Nero 6 A+
Publicité
Tijoule
 Posté le 01/02/2006 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] J'ai nero 7 uiltra edition et j'ai pas de probleme!!![confus] Essayes celle ci pour voir!
siamy
 Posté le 01/02/2006 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonsoir ayant le même problème je suis allée voir sur le site où j'achète la musique et ils conseillaient de passer par windows media pour la gravure. Je l'ai fait et tout est OK Bonne chance siamy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
Diaporama avec Nero 11
pb avec nero 12
graver avec nero
gravure cd avec nero
graver un DVD avec Nero
Probleme avec nero 7
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10
Plus de sujets relatifs à Toujours mon prb avec Nero ! ! ! !
 > Tous les forums > Forum Multimédia