> Tous les forums > Forum Multimédia
 enlever une partie audio video video studio 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 12/02/2006 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, comment fait-on pour couper une partie d’une voix et la remplacer par une dans ulead video studio 8 svp. -après plusieurs essaies le sons n'est pas enregistré. -je voulais remplacer par un son d'une capture par micro. Merci.
Publicité
fragl
 Posté le 12/02/2006 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut jeromespeed, Sous UVS9 (je pense que sous UVS8 c'est pareil), pour séparer la piste audio de la vidéo dans la timeline, il faut faire un clic droit sur la piste vidéo et sélectionner "Fractionner l'audio..." Ensuite, tu peux couper l'audio à volonté, supprimer une partie, incruster un fichier wav ou mp3. Pour l'enregistrement au micro, tu pourrais le faire plus confortablement avec Audacity pour ensuite l'incorporer au montage sous UVS.
jeromespeed
 Posté le 12/02/2006 à 18:00 
Petit astucien
Bonjour merci d’avoir repondu, J’ai fait comme cela…tout d’abord je prend dans le storyboard -ensuite je clique sur l’image et je clique sur fractionner l’audio -suite je viens dans la fenetre vue ligne de temps -puis je clique sur l’image et je clique sur inserer audio et je choisit sur piste voix -pour essayer je clique sur un fichier mp3 qulconque, une musique par exemple - elle apparaît dans la partie piste voix, mais tres longue je la raccourci jusqu’au niveau de la video. J’ai meme essayer avec une voix que j’ai enregreistrer avec audacity. -je voix le sons en desssous de la video et sur la vignette toujours dans « vue ligne de temps » je constate que la petite vignette de la scene affiche toujours un petit haut parleur avec une croix dessus. Aije oublier une manipulation ? merci d’avance.
fragl
 Posté le 12/02/2006 à 18:36 
Petit astucien

Le petit haut parleur avec une croix de la piste vidéo indique que l'audio a été extrait. C'est normal. Sur la "Piste voix", tu as dû trouver le son qui s'est détaché de la vidéo. Pour ajouter une musique ou une voix off, tu peux la placer sur la "Piste musique". Ensuite, supprimer toute la "piste voix" ou découper des parties à enlever. Ou encore, mixer les 2 pistes son, en faisant varier les niveaux sonores de chacune. Puis lancer une lecture du projet pour voir et entendre le résultat.
jeromespeed
 Posté le 12/03/2006 à 16:03 
Petit astucien
desolé jai pas eu acces a mon ordinateur depuis unn moment, j'esaye sa rapidement et je te dit si sa marche.
jeromespeed
 Posté le 31/05/2006 à 06:22 
Petit astucien
jai ressayer et sa marche, toujours pas; j'abandonne@+
jeromespeed
 Posté le 31/05/2006 à 06:23 
Petit astucien
jai reessayer et ne marche toujours pas, ben j'abandonne@+ et merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50% sur le 2e1 jouet acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
Valable jusqu'au 10 Décembre

Cdiscount lance une nouvelle promotion sur les jouets. Pour 1 jouet acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50JEU.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fondu audio avec ulead video studio
Enlever une partie d'un fichier vidéo (RESOLU)
ulead vidéo studio 9 / pistes audio
separer partie audio sur un fichier video
Audio/Vidéo
Montage photo-video, modification du fichier audio
montage audio/vidéo
Transmetteur audio/vidéo
Inverser les flux ("stream") audio et video
ne garder qu'une partie d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à enlever une partie audio video video studio 8
 > Tous les forums > Forum Multimédia