> Tous les forums > Forum Multimédia
 retouche une photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagaf0047
  Posté le 15/02/2006 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours voila comment je pourais rendre cette photo plus belle car dans les visages c'est trop clair et on vois rien merci de me le dire voila la photo [url]http://img106.imageshack.us/img106/4116/photo11lj.jpg[/url] merci de votre aide
Publicité
egroc
 Posté le 15/02/2006 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour lagaf0047 Il faut utiliser un logiciel de retouche photo comme PhotoFiltre, PaintDoNet, Gimp (pour les gratuits) ou PaintShopPro et autres pour les payants. Mais ce type de défaut est très difficile à corriger. J'ai réussi à améliorer très légerement ta photo avec les trois gratuits, en jouant sur l'équilibre des couleurs, les niveaux et la luminosité, mais ça ne va pas très loin. En améliorant les visages, on modifie obligatoirement le décor autour et l'équilibre de la photo est détruit. Il faut que tu fasses des essais par petites retouches jusqu'à ce que tu trouves la solution qui sera la meilleure pour toi. Bon courage.
valliguitou
 Posté le 16/02/2006 à 17:15 
Petit astucien
Salut , egroc t'as bien conseillé. Surtout ne pas se décourager. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour envoyer la photo . Merci. valliguitou.
Super_GEGE
 Posté le 21/02/2006 à 16:38 
  Astucien

[hello] Je profite d'une pause (cause déménagement) pour faire rapidement ce montage. Il est possible de l'améliorer sans problèmes : [img width=650 height=918]http://img379.imageshack.us/img379/8437/mariage8qa.jpg[/img]
JJBOY.
 Posté le 21/02/2006 à 17:32 
Petit astucien

Bonjour. Retouchée avec photofiltre studio....pas facile...voilà ce que celà donne. Bonne soirée. [img width=650 height=918]http://img335.imageshack.us/img335/4927/photo11lj3br.jpg[/img]
Thierryko
 Posté le 22/02/2006 à 04:08 
Astucien

Salut a tous Pas mal du tout Super_Gege...[top] Je ne sais pas ce qu en pense Lagaf0047,mais s il etait possible de mieux faire resortir les visages ca serait nickel. Je dis ca mais je ne sais pas le faire...[rougir] Thierryko
Super_GEGE
 Posté le 22/02/2006 à 12:55 
  Astucien

[hello] oui, je sais, c'est pour cela que je disais que l'on pouvait améliorer mais, je n'ai plus le temps et vais avoir internet coupé pendant au moins 15 j suite déménagement [grincheux]. Je peux aussi changer la couleur du parquet ou des rideaux [bigsmile]

Modifié par Super_GEGE le 22/02/2006 13:02
Thierryko
 Posté le 22/02/2006 à 15:05 
Astucien

Le parquet je le trouve pas mal comme ca. Mis a part les visages il faudrait revoir les blancs et la partie a droite avec les chaises. En attendant je te souhaite un tres bon demenagement. C est toujours agreable d arriver dans un nouvel endroit. A bientot Thierryko
Super_GEGE
 Posté le 23/02/2006 à 08:51 
  Astucien

[hello] Merci de ta réponse Mais non, pour moi ce n'est pas agréable de déménager du sud vers le nord et la pluie. Heureusement, ce n'est que provisoire, 6 mois pour faire tomber la plue-value de ma maison que je n'ai jamais occupée, la remettre à neuf et, le temps de la vendre, je reviens au soleil très certainement pour m'installer à l'étranger afin de profiter d'un niveau de vie 4 fois plus élévé qu'en france où celui çi dégringole un peu plus tous les jours. Alors, comme j'ai la chance d'être en retraite très jeune... [bigsmile]
Publicité
Thierryko
 Posté le 23/02/2006 à 09:25 
Astucien

Salut. C est sur que dans l autre sens ca serait mieux...un peu de Soleil... Sans etre indiscret...Tu seras a la retraite a quel age...? Veinard. Thierryko
Super_GEGE
 Posté le 23/02/2006 à 15:57 
  Astucien

47 ans [fete]
Thierryko
 Posté le 23/02/2006 à 16:21 
Astucien

Bien anticipee quand meme....[birthday][fete][birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
123,38 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,38 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,38 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
169,00 €Casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 169 €

Amazon fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth qui passe à 169 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Les coussinets en mousse à mémoire de forme recouverte de similicuir promettent de belles sensations de confort et une bonne isolation passive. L’isolation peut être renforcée par l’utilisation de la fonction de réduction de bruit active qui permet de détecter automatiquement votre activité (par exemple si vous voyagez, marchez ou attendez), afin d'adapter les réglages de bruit ambiant en fonction de la situation.. 

Le WH-H910NL est compatible avec l’application Sony Headphones Connect sur Android et iOS permettant une gestion avancée des fonctionnalités du casque (RBA, écoute des bruits environnants, compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa…) et l’accès à des contrôles plus poussés (EQ, etc.). Les commandes habituelles sont accessibles par une interface tactile sensitive située sur la partie plane de l’oreillette droite. Le WH-H910NL communique en sans-fil via Bluetooth 5.0 (compatibilité avec les codecs LDAC, atpX HD, aptX, AAC et SBC, présence d’une puce NFC) et en filaire par l’entrée mini-jack, le câble étant fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un logiciel de retouche photo dans un autre programme
logiciel retouche photo
Retouche photo
Retouche photo avec windows 8
Logiciel offert : retouche photo
aide a la retouche photo
Nouveau logiciel retouche photo gratuit
Retouche photo
retouche photo bleu
Aide pour 1 retouche sur 1 photo