> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel pour dvd diaporama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chicorée
  Posté le 21/02/2006 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour a tous, J’ai chez moi un DVD de photos avec de la musique en arrière plan qu’un ami m’avait fait, les photos non pas changer de qualité et il peut être vu aussi bien sur pc que sur un lecteur DVD Ici je voudrai créer à nouveau le même genre de DVD avec des photos, une musique de fond et quelques petites vidéos. Mais le problème je ne sais pas quel logiciel cette personne a prit pour faire le diaporama et je ne vois plus cette personne. Si vous avez une idée du logiciel qu’il a utilisé pour le créer je vous remercie du renseignement, je sais seulement qu’il a du prendre un logiciel en français Merci
Publicité
degrève
 Posté le 21/02/2006 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour programme de microapplication photos à la tv sur cd/dvd je l'utilise et en suis contente (malgré que beaucoup le critique) et en plus pas cher !
prunebleu
 Posté le 21/02/2006 à 13:53 
Petit astucien
Du même avis que Degrève le logiciel de Micro app vos à la télé sur CD DVD super! j'ai galéré pendant des semaines pour faire un montage de photos et faire un diaporama avec du son j'ai mille questions sur le forum total j'ai découvert celui de Micro app et vraiment c'est super et en plus il très facile d'utilisation. Et pas cher [hello] [smile]
crocro
 Posté le 21/02/2006 à 18:50 
Petit astucien
bonsoir chicorée comme je le conseille souvent ,essaye PHOTORECIT 3 de microsoft, c'est gratuit et on peut faire des diaporamas sympa avec transitions et musique,je préfère ce logiciel car celui qu'on te propose ,personnellement je l'ai essayé et j'avais souvent des plantages.Par contre photorecit ne grave pas il faudra utiliser un logiciel de gravure. Comme c'est gratuit tu ne risque rien de l'essayer,il est facile d'emploi je suis a t a disposition pour des conseils supplementaires pour l'utiliser(toutefois le mode d'emploi est tres bien fait) a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
779,99 €Carte Graphique MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

La baisse des cartes graphiques se poursuit doucement avec une bonne affaire chez Grosbill qui propose la MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 € avec le code NVIDIA40 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 879,95 €.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Logiciel pour diaporama
Logiciel gratuit pour crer un Diaporama sur DVD
Choix logiciel pour diaporama sur TV
Logiciel pour graver un diaporama de format "vob"
Logiciel pour créer un diaporama
Logiciel pour graver un diaporama (WMV) sur DVD
Logiciel pour diaporama sur le web
LOGICIEL POUR DIAPORAMA
Quel logiciel pour 1 diaporama photos avec sons ?
logiciel pour diaporama HD
Plus de sujets relatifs à logiciel pour dvd diaporama
 > Tous les forums > Forum Multimédia