| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous,
J’ai chez moi un DVD de photos avec de la musique en arrière plan qu’un ami m’avait fait, les photos non pas changer de qualité et il peut être vu aussi bien sur pc que sur un lecteur DVD
Ici je voudrai créer à nouveau le même genre de DVD avec des photos, une musique de fond et quelques petites vidéos.
Mais le problème je ne sais pas quel logiciel cette personne a prit pour faire le diaporama et je ne vois plus cette personne.
Si vous avez une idée du logiciel qu’il a utilisé pour le créer je vous remercie du renseignement, je sais seulement qu’il a du prendre un logiciel en français
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
bonjour
programme de microapplication
photos à la tv sur cd/dvd
je l'utilise et en suis contente (malgré que beaucoup le critique)
et en plus pas cher ! | |||||||
Petit astucien | Du même avis que Degrève le logiciel de Micro app vos à la télé sur CD DVD super! j'ai galéré pendant des semaines pour faire un montage de photos et faire un diaporama avec du son j'ai mille questions sur le forum total j'ai découvert celui de Micro app et vraiment c'est super et en plus il très facile d'utilisation. Et pas cher
[hello] [smile] | |||||||
Petit astucien | bonsoir chicorée
comme je le conseille souvent ,essaye PHOTORECIT 3 de microsoft, c'est gratuit et on peut faire des diaporamas sympa avec transitions et musique,je préfère ce logiciel car celui qu'on te propose ,personnellement je l'ai essayé et j'avais souvent des plantages.Par contre photorecit ne grave pas il faudra utiliser un logiciel de gravure.
Comme c'est gratuit tu ne risque rien de l'essayer,il est facile d'emploi
je suis a t a disposition pour des conseils supplementaires pour l'utiliser(toutefois le mode d'emploi est tres bien fait)
a + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|