> Tous les forums > Forum Multimédia
 driver pour transferer des photo sur mon pc ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azerty_
  Posté le 25/02/2006 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un appareil photo numerique canon digital ixus 700. Est ce que je dois installer des drivers sur mon pc pour pouvoir transferer des photo ? Si oui ,sont ils disponibles sue internet? Merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Dreamer
 Posté le 25/02/2006 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Si tu as XP , ton appareil sera reconnu et tu pourras transferer tes photos dans un dossier ( tu lui donnes le nom que tu veux ) dans mes Documents -> Mes images A +
azerty_
 Posté le 25/02/2006 à 15:22 
Petit astucien
merci dreamer Je suis sous xp mais quand je branche le cable usb reliée a l'appareil j'ai une petite bulle qui s'ouvre me disant que le peripherique n'est pas reconnue. Je crois qu'il faut que j'installe le logiciel de canon,digital photo professional.
beeeeh-bêr
 Posté le 25/02/2006 à 16:01 
Astucien
salut pas normal ça essaye sur un autre ordi.. mon ixus est toujours reconnu sous XP dans n'importe qu'elle becane sans log supplementaire
azerty_
 Posté le 25/02/2006 à 18:29 
Petit astucien
bonsoir beeeeh-bêr C'etait bien un de mes port usb qui avais un probleme. Vu que tu connais cette appareil je vais en profiter pour te poser une question. Est ce normal que la taille des photo que je prenne avec sois si importante? Pratiquement deux mo par photo, ca me pose des problemes pour les inserer sur un site internet. Merci pour ton aide.
Henri91
 Posté le 26/02/2006 à 16:42 
Astucien

Salut, C'est a toi de choisir la resolution, sur mon Nikon Coolpix 4300 il y a 13 choix de quelques kilogs a plus de 8 megas. Chez Canon c'est surement identique
beeeeh-bêr
 Posté le 26/02/2006 à 16:55 
Astucien
azerty_ a écrit :
bonsoir beeeeh-bêr C'etait bien un de mes port usb qui avais un probleme. Vu que tu connais cette appareil je vais en profiter pour te poser une question. Est ce normal que la taille des photo que je prenne avec sois si importante? Pratiquement deux mo par photo, ca me pose des problemes pour les inserer sur un site internet. Merci pour ton aide.
re c'est le prix à payer pour avoir de belle photos.. pour les mettre sur un site il suffit d'en reduire la qualité soit avec un log d'image classique soit avec la fonction exporter des images de windows
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 103,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Pour mettre juste la photo en "vision"...
Quel logiciel pour transférer DVD sur PC ?
photo pour un msg
Quelle taille idéale pour envoi de Photo
Logiciel pour faire panorama photo
est ce ' photofiltre ' pour extraire photo
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
driver vista pour HP photosmart 370
Plus de sujets relatifs à driver pour transferer des photo sur mon pc ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia