× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 !!! Impossible de lire un fichier .AVI !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adameteve
  Posté le 27/09/2003 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Je veux lire un fichier .AVI, mais il refuse de s'ouvrir. Un message de Quick Time Player (Version FU-6.3) m'informe qu'il me manque des logiciels pour lire correctement ce fichier. Il me dit qu'il va se connecter sur le site de Quick Time pour télécharger les logiciels manquants, mais il échoue car le site ne répond pas. La fenêtre de Quick Time s'ouvre mais reste blanche. Quels logiciels de Quick Time dois-je télécharger pour pouvoir lire mon fichier .AVI ? Merci d'avance !
Publicité
degrève
 Posté le 27/09/2003 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir tu ouvres ton avi avec windows media player et tu pourras le voir tout simplement
Message original par adameteve
Bonjour à tous ! Je veux lire un fichier .AVI, mais il refuse de s'ouvrir. Un message de Quick Time Player (Version FU-6.3) m'informe qu'il me manque des logiciels pour lire correctement ce fichier. Il me dit qu'il va se connecter sur le site de Quick Time pour télécharger les logiciels manquants, mais il échoue car le site ne répond pas. La fenêtre de Quick Time s'ouvre mais reste blanche. Quels logiciels de Quick Time dois-je télécharger pour pouvoir lire mon fichier .AVI ? Merci d'avance !
syclem
 Posté le 27/09/2003 à 23:55 
Astucien
Alors: 1- Quick Time, Real Player et Windows Media Player sont des lecteurs. Il faut des codecs pour lire les différents formats=> [url="http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/24209.html"]Nimo[/url] est trés complet pour ça. 2- Regarde dans les réglages/associations de fichier que la case AVI soit cochée.
lolitaspace
 Posté le 28/09/2003 à 16:53 
Petite astucienne
syclem a raison il faut des codecs c'est le probleme des AVI mais tu peux utiliser nimo ou SLD codec moi j'ai ceux la et j'avais eu le meme probleme que toi et maintenant ca marche
maupette14
 Posté le 28/09/2003 à 17:32 
Petit astucien
salut Personelement je ne suis pas pour les packs j' ai instalés ceux ci[url]http://www.divxfr.com/articles.php?cat=5&id=55[/url]
Bigdidi3000
 Posté le 28/09/2003 à 18:57 
Petit astucien
Laisse tomber les packs et installe seulement les codecs dont tu as besoin. Pour savoir lequel il te faut pour ton film, prends le logiciel gspot qui t'indiquera quel codec tu as besoin. Sache cependant q'avec ces codecs là, tout devrait en principe marcher: - divx 3.11 - divx 4.12 - divx 5.1 - xvid
maupette14
 Posté le 28/09/2003 à 19:18 
Petit astucien
tout a fait d' accord il y a aussi les codec audio et filtre sur le lien que je t' ais laissé . pour le lecteur j' utilise bsplayer il est gratos bien fait et utilise moin de ressource que media player
adameteve
 Posté le 29/09/2003 à 00:06 
Petit astucien
Merci pour vos réponses ! Je n'ai que l'embarras du choix.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire un fichier mp4
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible de lire un fichier AVI
Impossible de lire un fichier MOV
impossible lire fichier w.m.a
Impossible de lire fichier vidéo WMV
IMPOSSIBLE DE LIRE LE FICHIER
impossible de lire un fichier audio 24 bits 96khz
C00D1199 : Impossible de lire le fichier
impossible lire fichier avi
Plus de sujets relatifs à !!! Impossible de lire un fichier .AVI !!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia