| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous
au cour d une gravure de cd sur la serie tv 4400 de divixvore
les no 1 et 2 impecable mais les 3 4 5 6 pas de son sur le lecteur de salon . le son est bon sur le PC
j ai essaye de les regraver mais toujour pareil pas de son
si quelqu un a un tuyau merci d avance
je grave avec nero burning 6 et j ai windows xp
merci a tous chapydan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Telecharges Gspot et regardes avec quel Codec les differents CD's ont ete encodes ..... certains encodages ne passent pas sur tous les lecteurs dans ce cas il faut ré-encoder en MP3.
Gspot ici ( par exemple) : [url]http://www.divxcentre.com/fr/telecharger_gspot.php[/url]
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tilagoon
merci de ta reponse j ai telecharger spot mais cela ressemble
a du chinois car je n ai pas trouver de tutoriel en francais
tu me dis qu au besoin de reencoder en mp3 mais c est pour l audio moi j ai deja les videos telecharges dvdrip xvid ac3 sur
disque dur
voila ou j en suis ?
si tu peux m en dire plus je te remercie
par avance chapydan
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Le MP3 est aussi utilisé pour la partie son des films encodes en DIVX !!!
Mais ce n'est pas le seul format d'encodage utilisé .... et certains ne sont pas reconnus par tous les lecteurs , d'ou la necessite de re-encoder la partie son.
Dans l'adresse donnée ci-dessus regarde dans la partie gauche tu as un tas de tutoriels pour tout ce genre de manipulations. | |||||||
Petit astucien ![]() | MERCI TILAGOON
J AI BIEN RESOLU LE PROBLEME D APRES LE SITE QUE TU M AVAIS DONNE AVEC VIRTUALDUB JE TE REMECIE AINSI QUE TOUTE L EQUIPE
ET BON WEED KEND SINCERES SALUTATIONS CHAPYDAN | |||||||
![]() ![]() | RE,
Content d'avoir pu t'aider .... [bierre] [bierre] [fete] [fete]
N'oublies pas de marquer ton post comme "Résolu" .... et merci de ne pas ecrire en majuscules !!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|