> Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer des images sur un film DVD...!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lapin2
  Posté le 14/03/2006 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous..! Je recherche un logiciel..pour pouvoir récupérer des images a partir d'un DVD ( Film )ou simplement des secteur du film dvd..! Est ce que ce logiciel exciste...ou sinon...comment procéder...! Merci a tous... Lapin2
Publicité
ted the Ors
 Posté le 14/03/2006 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Si c'est juste pour des images, tu peux essayer de glisser les Vob de ton DVD dans BsPlayer puis tu peux faire des captures d'écran (meme en plein ecran, c'est l'avantage de BSPlayer), en faisant un clic droit, puis Capture l'image ou en appuyant sur SHIFT+P. Image Graber permet aussi de faire des captures d'images de vidéos mais c'est un poil plus complexes... @+ ted
Lapin2
 Posté le 15/03/2006 à 07:52 
Petit astucien
ted the Ors a écrit :
Yop Si c'est juste pour des images, tu peux essayer de glisser les Vob de ton DVD dans BsPlayer puis tu peux faire des captures d'écran (meme en plein ecran, c'est l'avantage de BSPlayer), en faisant un clic droit, puis Capture l'image ou en appuyant sur SHIFT+P. Image Graber permet aussi de faire des captures d'images de vidéos mais c'est un poil plus complexes... @+ ted
Salut...J'utilise studio 9 pour mes montage et je voudrais faire des montage vidéo et photo...mais provenant d'un DVd...donc récupérer des scenes de film et des image...! Faut'il que je convertisse mon film dvd en fichier AVIS et si oui...qu'elle logiciel utiliser pour transformer mon film dvd en format avis ...ou mpg...! Merci...!
ted the Ors
 Posté le 15/03/2006 à 11:11 
Astucien
Yop Tu peux utiliser NeoDivX, RippIT ou encore Rippack! @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €SSD Crucial P3 2 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 169,99 €
207 € -18%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 2 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 169,99 € au lieu de 207 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
124,90 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 124,90 €
150 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 124,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 150 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
20 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

Voir l'offre
256,11 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 256,11 € livré
325 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 251,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,02 € pour la livraison en France soit un total de 256,11 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer dossier images supprimé
récuperer une photo sur un film vlc
Copier une musique de film sans les images
recuperer images et videos sur dvd endommagés
COMMENT RECUPERER DES IMAGES SUR MSN
Récupérer l'audio d'un film
Insérer des images animées dans un film ??
film : retard entre images et sons...
récuperer 1 photo à partir d'un film
commen recupérer un bout de film???
Plus de sujets relatifs à Récupérer des images sur un film DVD...!
 > Tous les forums > Forum Multimédia